Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A partir de quel pourcentage de réussite met-on en place un ppre suite aux évaluations ce1 ?

Posté(e)

A mon époque c'était en dessous de 50% :bleh: mais il ne faut pas non plus les multiplier dans une classe, donc tout dépend du niveau global de tes élèves. Si tu as une moitié de classe en dessous de 50%, tu ne pourras pas gérer de PPRE pour tout le monde ! :wink:

Posté(e)

ici c'est moins de 33 % aux eval

Posté(e)

ici c'est moins de 33 % aux eval

+1

Posté(e)

Je n'ai fait que les évaluations de CM2 mais ça me paraît logique que ce soit 33% puisque l'appréciation de ceux qui ont moins de 33% est "ils bénéficieront d'une aide spécifique". Pour moi l'aide spécifique est le PPRE.

Posté(e)

Je n'ai fait que les évaluations de CM2 mais ça me paraît logique que ce soit 33% puisque l'appréciation de ceux qui ont moins de 33% est "ils bénéficieront d'une aide spécifique". Pour moi l'aide spécifique est le PPRE.

Idem, j'ai mis en place un PPRE pour mon élève qui avait en dessous de 33% de réussite, sinon j'aurais dû faire 5 PPRE pour 15 CM2.Je pense qu'il faut aussi prendre en compte les résultats de l'année et pas seulement se baser sur les éval nationales.

Posté(e)

Idem, j'ai mis en place un PPRE pour mon élève qui avait en dessous de 33% de réussite, sinon j'aurais dû faire 5 PPRE pour 15 CM2.Je pense qu'il faut aussi prendre en compte les résultats de l'année et pas seulement se baser sur les éval nationales.

+1