Aller au contenu

urgent à l'aide


Messages recommandés

bonjour

j'étais en arrêt et mon remplacant a peint mes pots en terre cuite en acrylique blanc sans déco en plus et a déjà mis la terre

souci : quelle déco vais je pouvoir faire maintenant?

il me reste les étiquettes ardoise à faire écrire bonne fête maman pour mes ms les petits vont écrire MAMAN dessus

des choses à coller mais quoi ? à l'aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi avec mes petits ils ont coller des gommettes type mosaïque le rendu est très joli et très simple à mettre en place

si tu as des gommettes rondes sur le fond blanc cela peux donner quelque chose de très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'étais en arrêt et mon remplacant a peint mes pots en terre cuite en acrylique blanc sans déco en plus et a déjà mis la terre

souci : quelle déco vais je pouvoir faire maintenant?

il me reste les étiquettes ardoise à faire écrire bonne fête maman pour mes ms les petits vont écrire MAMAN dessus

des choses à coller mais quoi ? à l'aide merci

Coller des morceaux d'écorce peints ou naturel. Entourer une partie du pot avec du rafia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le serviettage cela risque de ne pas être évident car la terre et dans le pot, par contre gommettes rondes de toutes les couleurs cela peut-être sympa ou alors des fleurs, coccinelles, papillons........ en volume, en velours que l'on trouve en vente dans les magasins type incroyable, casa, zeman...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

pour les gommettes ce sont des gommettes normales

clochette as tu une photo ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé des coeurs en genre feutrine de couleur bordeau dans le rayon mariage coeur évidé et coeur plein

ils vont coller dessus deux de chaque en algorithme un petit ruban autour du pot et voilà

j'espère que ça va coller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou oui ce sont des gommettes normales mais pas de phtos pour l'instant.

l'idée des coeurs est super mais utilise de la colle très forte car la fautrine colle difficilement.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Tartiner le pot de colle blanche de manière irrégulière puis enrouler (à l'arrache :lol: ) du raphia, de la laine de couleur foncée, etc.

Acheter des tubes de colle pailletée et parsemer le pot de gouttes de paillettes.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors casimir ton cadeau de fêtes de mères!!!

on veux savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...