Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout ou presque est dans le titre, je cherche des idées (de projets, d'albums, de pistes de travail) pour démarrer l'année!

je suis en pleine réflexion! :) mais les vacances et le soleil n'aident pas! _bl_sh_

Posté(e)
je suis en pleine réflexion! :) mais les vacances et le soleil n'aident pas! _bl_sh_

A mon avis, ca veut dire quelque chose... Se reposer avant tout ? ;)

Bon allez, les Versini ont fait cette chanson "C'est la rentrée des classes", partition disponible dans le La Classe maternelle de septembre dernier.

Posté(e)

oui sûrement que cela veut dire quelque chose mais à ce rythme là ça risque de durer jusqu'à la rentrée! :P et le 1er j'aurai toujours rien fait.

alors un peu chaque jour et ça sera bien, enfin je pense!

merci pour l'idée, en plus j'ai ce numéro chez moi! par contre pas le CD et je suis nullissime en musique!! (sais pas lire une partition! cryin alors retrouver l'air...)

Posté(e)

MP envoyé Florent! :)

Posté(e)
je suis nullissime en musique!! (sais pas lire une partition! cryin alors retrouver l'air...)

Plus d'infos en privé à ce sujet, via le le mail en signature, si tu le souhaites.

Posté(e)

non pas raté, je lui ai quand meme envoyé un mail, il veut m'aider à lire une partition!! :D

et d'autres conseils de notre pilier (euh c'est dit gentiment!!!) de la maternelle seront les bienvenus!

Posté(e)
non pas raté, je lui ai quand meme envoyé un mail, il veut m'aider à lire une partition!! :D

et d'autres conseils de notre pilier (euh c'est dit gentiment!!!) de la maternelle seront les bienvenus!

Moi ? t'aider à lire une partition ??? Là Florent doit être plier en deux !

Au fait, Bonne fête Florent !

Posté(e)

quoi, tu ne sais pas lire une partition??? ;);) encore un espoir déçu! cryin ;)

mais les conseils sont quand meme accueillis à bras ouverts!! ;)

Posté(e)

Merci Mous' ! Mais c'est demain ;)

Lire une partition, c'est bien si tu as l'oreille absolue. C'est-à-dire que si tu vois un do, tu sais chanter le do qui est écrit. Sinon, lire une partition, c'est bien quand on a un instrument de musique qu'on maîtrise un peu. Allez, dernière possibilité, tu as un éditeur de fichier midi. Tu tapes les notes de la partition, et tu as la musique. Mais honnetement, entre la version midi et audio de la Rentrée des classes, il n'y a pas photo...

Posté(e)
Merci Mous' ! Mais c'est demain ;)

Lire une partition, c'est bien si tu as l'oreille absolue. C'est-à-dire que si tu vois un do, tu sais chanter le do qui est écrit. Sinon, lire une partition, c'est bien quand on a un instrument de musique qu'on maîtrise un peu. Allez, dernière possibilité, tu as un éditeur de fichier midi. Tu tapes les notes de la partition, et tu as la musique. Mais honnetement, entre la version midi et audio de la Rentrée des classes, il n'y a pas photo...

On m'a toujours dit que les fêtes se fêtaient la veille, enfin, chez moi on faisait comme ça... mais bon, pour ne pas être complètement HS, je vais ajouter que je suis d'accord avec toi, y'a pas photo entre un midi et un mp3 ;)