Aller au contenu

Prime de direction


Learicia

Messages recommandés

Je suis également chargée d'école et je suis d'accord avec toi sur la charge de travail de direction mais je conçois cette indemnité comme un dédommagement également de mes six niveaux à gérer au quotidien, du fait d'être seule à l'école, de n'être jamais au courant de rien car la circo m'oublie souvent quand il y a des infos ...

Et par contre, je touche moins que toi mais je pense que c'est parce que je suis titulaire et sur liste d'aptitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également chargée d'école et je suis d'accord avec toi sur la charge de travail de direction mais je conçois cette indemnité comme un dédommagement également de mes six niveaux à gérer au quotidien, du fait d'être seule à l'école, de n'être jamais au courant de rien car la circo m'oublie souvent quand il y a des infos ...

Et par contre, je touche moins que toi mais je pense que c'est parce que je suis titulaire et sur liste d'aptitude.

Je n'ai que deux niveaux, et je ne me sens pas oublié de ma circonscription (je suis beaucoup plus oublié par mes collègues de l'autre école du RPI glare.gif).

Je ne suis effectivement pas sur liste d'aptitude, mais ta conclusion me surprend. Ne serait-ce pas plutôt une différence d'échelon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est "vraiment directeur" on a un salaire plus élevé et une prime plus faible. Ceux qui font fonction ont un salaire de PE et une prime majorée. Au final on gagne autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne crois pas dire de bêtise, quand tu es directeur ton point d'indice est augmenté + prime. Quand tue s faisant fonction tu as la prime à 150%. Mais au bout de compte on gagne autant en fin de mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne crois pas dire de bêtise, quand tu es directeur ton point d'indice est augmenté + prime. Quand tue s faisant fonction tu as la prime à 150%. Mais au bout de compte on gagne autant en fin de mois.

Okkk!!! Mais c'est quand même mieux d'avoir un salaire net plus élevé pour la retraite (enfin je n'en suis pas encore là bien au contraire!!!) ou pour obtenir un emprunt immobilier (ce qui pour le coup est mon cas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous :smile:

Et voilà le temps d'être récompensé pour avoir passé de looooongues et noooooombreuses heures à bosser dans le bureau..... La paye est là !

Je suis directrice pour la première fois, et du coup, je ne comprends pas bien ma paye : mon traitement brut a été augmenté, et j'ai une prime "indemnités sujetion spéciele charge" de 107,97 euros. Alors pour la prime, j'avais compris que c'est la part fixe, en regardant vos nombreuses réponses (merci :wub: ) mais pour l'augmentation de mon traitement brut, c'est aussi lié à la fonction de direction (c'est ça les points BI ou NBI ?), ou c'est un passage d'échelon normal de prof des écoles ? (Je sais que je devais en passer un en septembre, mais d'habitude, quand je changeais d'échelon, ils me le disaient en décembre, et j'étais ensuite rattrapée en janvier du retard... Ca ne se passe plus comme ça ? ).

J'avais entendu dire que l'augmentation du salaire quand on devenait directrice était d'environ 70 euros, mais là, du coup, je me retrouve avec 150 euros en plus (alleluiaaaaaaaaa !!!! Tout ça pour payer mes impôts :mad: )... Ou alors est-ce que j'ai 150 euros parce qu'il y a la prime variable en plus ? Mais je croyais qu'elle était de 200 euros pour une direction de 3 classes, et versée en une seule fois au cours du 1er trimestre ...

Bref, tout cela est un peu confus... Si quelqu'un est dans mon cas (échelon 4 (ou 5?) et direction de 3 classes), ou comprends ce système, merci par avance !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...