Aller au contenu

Certificat de scolarité.


cherrymoon

Messages recommandés

Bonjour à tous. Après avoir vécu une année de PE2 2009-2010 catastrophique, menant à un licenciement, j'ai tenté d'autres concours et réussi deux d'entre eux. Aujourd'hui, dans le cadre de mon inscription, on me demande de justifier mes états de service antérieurs dans la Fonction publique.

A cet effet, un certificat d'exercice spécifique à l'Education Nationale est joint. Il n'est toutefois pas précisé l'identité de la personne qui doit la remplir. Seule est fait mention de l'IRCANTEC et de "l'agent comptable de l'Université". Je me demande donc à qui je dois faire remplir cette feuille: mon IUFM de rattachement, dont le libellé apparaît par ailleurs sur mes fiches de paye, ou le rectorat? J'espère ne pas me tromper de forum, ni aborder un sujet déjà traité ailleurs (ma recherche antérieure sur ce forum n'a rien donné).

Je remercie d'avance toute âme charitable qui me viendrait en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, normalement, c'est à adresser à l'agent comptable de l'Inspection Académique : c'est celui qui a t'a employé et payé qui doit faire ce certificat : l'IUFM apparaît sur la fiche de paie car c'était ton statut de stagiaire.

Bon courage, j'espère que ta nouvelle vie te convient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup pour ta réponse et pour ta sollicitude, linette72. Cependant, je ne sais pas du tout qui est cet agent comptable, comment trouver ses coordonnées. Apparaissent-elles sur un quelconque document?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...