anneso Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 coucou, j'ai cherché sur le forum et je n'ai encore pas trouvé de post regroupant les idées et les activités mises en place autour de la correspondance scolaire, quel que soit le public concerné (moi ce sera en IME). existe-t il ce post qui m'interesse tant ou est-ce ici l'occasion de le créer? merci ps : j'ai trouvé ma classe correpsondante (4/5 élèves de mon "ancien" IME) reste a trouver des idées j'ai téléchargé les fichiers disponibles sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anneso Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2004 si si j'avais vu... merci du tuyau mais ce que j'aimerais c'est echanger autour de pistes de travail sur un tel projet et dans ces messages il n'ya a pas grand chose bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anneso Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2004 en fait je suis dubitative : le forum ou tu m'envoies est sous titré "recherche de correspondant" et moi j'ai deja trouvé ! je vais tenter le coup la bas même s'il s'agit plutot d'un lieu de petites annonces et moi je ne passe pas une annonce .. donc a part les gens qui veulent passer ou répondre a une annonce je n'aurais pas beaucoup de candidats a ma dicussion... allez je tente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 4 juillet 2004 Partager Posté(e) 4 juillet 2004 effectivement... peut-être me suis-je trop emballé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 et ça? correspondance_scolaire.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anneso Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2004 merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 merci ouioui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés