Aller au contenu

CRPE 2005 :Comment allez-vous travailler ?


Anwamanë

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais vous demander comment alliez vous organiser pour préparer le concours...

d'abord le francais et les maths, ou alors tout dès le début ?

combien d'heures par jour ?

etc...

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me remets aux maths et au français pour commencer,ensuite aux sciences car le programme est vaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je laisse passer Juillet et j'attends de savoir ce que je fais à la rentrée ;)

A mon avis, je vais m'astreindre à respecter un certain nombre d'heures de travail mais je ne peux pas me faire un réel emploi du temps ... Hélàs :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est la première fois que je le passe et je suis très motivée. fin juillet-début aout, je vais reprendre les maths (mon point faible) et faire des fiches pour l'op jusqu'à mi septembre. ensuite, je vais bcp bosser le français et les maths (faire aussi bcp d'annales)... je me mettrai aux oraux vers janvier ou peut être même décembre si je sature trop avec maths et français!!

voilà pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, moi, ce sera la 2° tentative : je pense que je vais beaucoup travailler les maths car c'est mon point faible et j'ai eu 8 :( ,

et puis, je pense commencer les options assez tôt dans l'année car cette année, je n'avais bossé que l'oral pro !

mais j'attends la rentrée pour savoir si j'ai un remplacement dans l'éduc ! et là, l'emploi du temps risque d'être très serré !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommence actuellement à lire des bouquins sur l'oral pro, le métier de professeur des écoles ... puis je vais reprendre maths et français d'ici peu. Je suis un peu en dillétante en ce moment, surtout histoire de ne pas couper totalement (je suis du genre à prendre mon temps (trop ?!?) pour me mettre au travail) ... enfin je rentre en PE1 en septembre ... :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera la 3ème tentative et pour l'instant j'ai beaucoup beaucoup autant dire énomément de mal à m'y remettre _bl_sh_

Le plus dur pour moi c'est de me replonger dans les maths !!! Bon j'ai déjà commencé par changer d'option en prenant sciences à la place d'hist-géo donc il faut que je travaille les sciences. Ensuite je pense que je vais revoir les bases des maths en faisant des exos 1 heure par jour pendant les vacances puis dès que je serai prête, je me remettrai aux annales.

L'emploi du temps reste serré de toutes façons entre le boulot, les enfants, la maison et je ne crois pas que cette année je négligerai autant ma famille et mes amis car quand je vois ce que cela m'a apporté cette année cryin

Bon j'attends quand même d'avoir mes notes pour voir où j'ai flanché <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...