Aller au contenu

Rouen - Evreux - Le Havre


LNZ

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • c14

    37

  • LNZ

    33

  • La Marquise

    32

  • titinette

    26

Membres les plus actifs

MOI!!!!!!!!!!!!! et j'en peux plus ! plus les jours passent et moins j'y crois, je suis dans le même état que lorsque je t'attendais les résultats des écrits...c'est bien simple j'avais d'ailleurs complètement stoppé les révisions pour l'oral tellement j'y croyais plus ! en fait, je suis surtout très inquiète par rapport à l'oral pro car c'était un jury très dur, genre acharnement!!!! alors j'ai mal au ventre et j'attends....

bon couraga à ceux qui sont comme nous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note ta méthode pour plus tard :P

Courage les filles !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends les résultats mais ça sera peut-être Mardi comme pour les écrits... Bon courage à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bon courage à lou76,kiwichick & c14...on se tient au courant... ;)

comment çà s'est passé pour vous ?

hier g regardé les notes de Toulouse et y'en a qui on 19 en OP...çà me stresse!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi j'attends pour rouen et caen.

pour eviter d'y penser animatrice avec des ados les resultats de rouen tomberont alors que nous serons en train de faire de l'acrobranche

je crois que j'attenderais une fois redescendue mais je flippe...............

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes !!!!

ben, on en est toutes au même point...comme toi Val27 je ne cesse de penser à ce fameux jeudi d'oral pro, j'ai même l'impression de voir la fameuse inspectrice partout ( la fille qui délire ) ! :blink:

pour les autres épreuves le flou complet d'autant que les attentes semblent changer d'une académie à l'autre, je pense à Caen en particulier. Moi aussi j'ai regardé les notes de Toulouse et en fait j'ai bien l'impression qu'avec l'oral ça passe ou ça casse ! pas tellement de notes moyennes finalement. Je donnerai cher pour connaître ma note d'oral pro moi ! bref...notre destin est peut-être déjà joué, vous pensez qu'ils " commissionneront" encore lundi et mardi ?

A+

Bizzzzzzzz

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

Vous pensez sérieusement qu'il est possible que les résultats soient affichés un jour avant??

Le stress mooooonte! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...ils l'on fait avec les admissibilités...sinon, aux oraux une fille m'a dit que l'an passé ils les avaient donnés le matin et pourtant prévus l'après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...