lou76 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Oui normalement c aujourd'hui mais peut être tard dans l'après midi ou dans la soirée... (ws~tl)
sop Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Je viens de regarder au cas où sur minitel et toujours rien ... ça me paraî interminable ...
Kranine Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Haut les coeurs.... ! Je sais : ce sont les dernières heures les plus insupportables ! Courage les filles..... C'est presque bon..... Je viens faire un tour régulièrement pour avoir des nouvelles...(c-_-v) (c-_-v) A plus Bises à toutes et une spéciale pour Titinette
titinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Merci Karine Au fait tu es rentrée ou toujours au soleil ?
magma Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 De tout ceour avec vous dans cette attente ... Pensée particulière à Kristem (merci pour l'art pla ) et à Titinette ... croisons les doigts !
lou76 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Info importante : c'est à partir de 17h les résultats ( source = rectorat mais cette fois c une copine qui a appelé sinon ils allaient commencer à se fâcher si j'appelle tout le temps!!! ) . Plus que 2h !!! cryin
sop Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Merci beaucoup lou76 pour tes infos et surtout bonne chance à tous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) !!!!
titinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Juste pour remonter + qu' 1h.....et 15 minutes
kristem Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Merci Lou. Je suppose que tu parles seulement des résultats sur minitel ou bien peut on esperer les voir à l'IUFM?
kristem Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Titinette, je crois que ca fait encore 1 heure et 45 minutes Je sais, c'est difficile de garder les neurones en état dans un moment pareil cryin
La Marquise Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 J'arrive sur le forum!14 paaaaaaaaaages! :o Je me suis dit "ça y est ils y sont!" le flip!!!!!!! Je me sens toute flagada maintenant cryin Cette nuit j'ai rêvé que je repassais la musique et que je n'avais pas ma convoc',je devais la chercher dans ma voiture en espérant qu'elle y soit sinon ils me faisaient pas passer l'épreuve!!! Courage à toutes
Messages recommandés