Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Titinette, je crois que ca fait encore 1 heure et 45 minutes :blink:

Je sais, c'est difficile de garder les neurones en état dans un moment pareil cryin

Euh oui t'as raison, c'est sûrement parce que j'en ai marre d'attendre <_<

En + mes neurones de mamette ont été mis à rudes épreuves les mois passés, alors forcément çà dérape :P :D

• Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• c14

37

• LNZ

33

• La Marquise

32

• titinette

26

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tu es au boulot jusqu'à 17h titinette, je crois. Je vais bientôt me déplacer vers mont saint aignan pour aller à l'IUFM ou trouver un minitel. Si tu veux , tu peux me donner ton numéro de téléphone pour que je te tienne au courant "en live" :)

Si d'autres sont interessés, donnez moi vos noms et numéros.

Posté(e)

Kristem, j'y suis jusqu'à 17h30/17h40 ;)

Ma belle soeur regarde pour moi (elle me porte chance en + :wub: ) en tt cas c'est super sympa de ta part :)

On se tient au courant de tte façon B)

Posté(e)

coucou les filles ! me voilà de retour, j'ai essayé d'aller me promener mais je tiens pas, les soldes ne m'intéressent pas c'est fou !

bon...gros coup de stresse en rentrant en me jetant sur le minitel ( qui est aussi l'ordi d'ailleurs !). Rien !!!!

merci Lou76 pour l'info ! 17 h ok!!!!!

moi aussi j'ai l'impression que c'est foutu, je me vois refusée, alors ça y est j'ai les larmes aux yeux !!! oh....un peu de cran, diantre !

Posté(e)
le minitel ( qui est aussi l'ordi d'ailleurs

Moi j'arrive pas à installer le minitel sur mon ordi cryin

Posté(e)

ah je saurai pas t'aider car ça fait plus de 4 ans que je l'ai....par contre je peux te dire que je clique sur l'incône " kiosque " !

Posté(e)
ah je saurai pas t'aider car ça fait plus de 4 ans que je l'ai....par contre je peux te dire que je clique sur l'incône " kiosque " !

C'est pas grave!Ca m'occupe un peu!!! :P

Heureusement que j'ai pas eu l'info ce matin!!! :blink:

Posté(e)

décidément j'arrête pas de faire des fautes d'orthog et de frappe ! _bl_sh_

Posté(e)

moi j'ai eu l'info ce matin !!!! gloups....mais drôle d'impression cette nuit !

Posté(e)
moi j'ai eu l'info ce matin !!!! gloups....mais drôle d'impression cette nuit !

Moi aussi,cette nuit c'est la première fois que je "rêvais" du concours! :blink:

Posté(e)

Salut la marquise !

Sur ton pc , clique sur démarrer, programmes , accessoires puis communications et enfin hyperterminal. Sinon démarrer , rechercher , fichiers , hyperterminal: peut-être tu y arriveras de cette manière... <_<

Posté(e)
Salut la marquise !

Sur ton pc , clique sur démarrer, programmes , accessoires puis communications et enfin hyperterminal. Sinon démarrer , rechercher , fichiers , hyperterminal: peut-être tu y arriveras de cette manière... <_<

C'est gentil merci :wub: