c14 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ah c'est marrant ça ! moi c'était plutôt des mots qui résonnaient genre minitel, concours, résultats, LP,LC....bref une horreur !!!!!!! on a encore à attendre, faut que j'aille récupérer mes petits à la garderie ! ou bien j'envoie mon mari !
lou76 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 On ne peut pas installer le minitel si on a l'ADSL et c mon cas. Ma soeur va regarder pour moi mais je flippe devant mon téléphone...
La Marquise Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 On ne peut pas installer le minitel si on a l'ADSL et c mon cas. Ma soeur va regarder pour moi mais je flippe devant mon téléphone... Ah bah moi aussi alors Merci quand même
Shaluma Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 J'ai l'ADSl au boulot, avec wanadoo et on a le minitel ! par contre, je ne sais pas comment il a été installé. Je crois qu'il y a un fichier à télécharger. Sur la page d'accueil de wanadoo, il y a une rubrique minitel. J'en ai marre d'attendre ! J'arrive pas à me concentrer sur mon travail aujours'hui. Bon je m'en vais faire quelquechose loin de l'ordinateur pour ne pas devenir folle.
lou76 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 oui avec wanadoo c'est possible mais pas avec les autres ...
sop Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Exact ! g l'adsl depuis peu mais je paramètre le logiciel (minitel) en utilisant le modem interne à mon pc que j'utilisais avant d'avoir l'adsl... ça marche peut-être pour moi car je viens juste de souscrire un contrat adsl ???
La Marquise Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Euh... qui va aux solidays ce week-end? :P
Shaluma Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 j'ai pas pu m'empêcher de regarder une dernière fois avant de partir et ... ils sont là !!!! Je suis admise (269è) Bonne chance à vous
c14 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 je l'ai !!!!!!!!!!!!! je suis trop contente !!!!! mon rêve s'est réalisé !!!!!!!
val27 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Peux-tu regarder pour moi ? _bl_sh_ Il te faut quoi ?
Messages recommandés