Aller au contenu

Rouen - Evreux - Le Havre


LNZ

Messages recommandés

ah c'est marrant ça ! moi c'était plutôt des mots qui résonnaient genre minitel, concours, résultats, LP,LC....bref une horreur !!!!!!!

on a encore à attendre, faut que j'aille récupérer mes petits à la garderie ! ou bien j'envoie mon mari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • c14

    37

  • LNZ

    33

  • La Marquise

    32

  • titinette

    26

Membres les plus actifs

On ne peut pas installer le minitel si on a l'ADSL et c mon cas. Ma soeur va regarder pour moi mais je flippe devant mon téléphone... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas installer le minitel si on a l'ADSL et c mon cas. Ma soeur va regarder pour moi mais je flippe devant mon téléphone... :(

Ah bah moi aussi alors :(

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'ADSl au boulot, avec wanadoo et on a le minitel ! par contre, je ne sais pas comment il a été installé. Je crois qu'il y a un fichier à télécharger. Sur la page d'accueil de wanadoo, il y a une rubrique minitel.

J'en ai marre d'attendre ! J'arrive pas à me concentrer sur mon travail aujours'hui.

Bon je m'en vais faire quelquechose loin de l'ordinateur pour ne pas devenir folle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! g l'adsl depuis peu mais je paramètre le logiciel (minitel) en utilisant le modem interne à mon pc que j'utilisais avant d'avoir l'adsl... ça marche peut-être pour moi car je viens juste de souscrire un contrat adsl ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu m'empêcher de regarder une dernière fois avant de partir et ... ils sont là !!!!

Je suis admise (269è)

Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...