porcinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 courage lou76 et à tous les autres, je suis de tout coeur avec vous je croise les doigts....
val27 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 oui, ça veut dire refusée... MERCI quand-même !
Kranine Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Non Val 27, je crois que ça déjolie au niveau minitel.... Ca m'écrit des truc bizarre et ça reste sur la page d'accueil...
Poucinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Salut à tous et à toutes, Félicitations à toutes celles et ceux qui sont admis. Moi aussi je vais en PE2 l'année prochaine : je suis ex-LC qui a été appelée au mois de décembre 2003 (le 15 plus précisément). Quels sont celles et ceux qui ont demandé l'IUFM d'Evreux ? Bon courage à tous ceux qui attendent encore. A bientôt. Poucinette.
porcinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 oup's, désolée val27 (j'imagine ta déception)
La Marquise Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Je suis 105ème sur LC Je suis plutôt contente vu le peu de travail que j'ai fourni cette année _bl_sh_ Bravo à celles qui l'ont et un énorme bisou à Val
Messages recommandés