Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben alors Kiwichick, tu ne leur dis pas?????

• Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• c14

37

• LNZ

33

• La Marquise

32

• titinette

26

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou les filles, ben je suis un peu triste de vos résultats ( Val27 :wub: ), bon y'a la LC quand même !!!! moi j'en reviens toujours pas parce qu' au fond de moi je savais que c'était peu probable que je réussisse ! je suis maman de 2 enfants en bas-âge et être candidat c'est pas rose tous les jours. C'était ma deuxième tentative sérieuse, alors vous voyez...j'ai sacrifié TOUT mon temps libre à cette préparation et ça a payé. Croyez moi c'était pas gagné, l'an passé à Caen j'ai eu 5.75 en maths !!!!!!!! la cata !!!!!!! mais je me suis relevée et j'ai bossé . Alors je vous fait de gros gros bisous.

:wub::wub: Cécile

Posté(e)

Félicitations C14, :D

Profites maintenant des tes vacances ainsi que de tes 2 loulous :D et aussi de ton mari :)

Posté(e)
JE L AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations Kiwichick, je suis hyper contente pour toi.

à bientôt

:wub:

Posté(e)

Désolée....

J'arrive après la bagarre.... je rentre de chez le médecin....

BRAVO à toutes les admises !

BRAVO à toutes les LC qui seront certainement sur le terrain très bientôt, si elles ne sont pas à l'IUFM à la rentrée à cause des double-admissions

BRAVO à toutes celles qui ont tenté et que ce ! de concours laisse déprimées ce soir.... vous avez bossé.... On vous soutiendra en 2005 !

Bises à toutes :wub:

Posté(e)

Félicitation à tous !!! :D

Courage pour les LC. :rolleyes:

Et vraiment je suis désolée pour les non admis, vraiment. cryin

Avec mon rang, je pense être sur Evreux, alors que j'habite rouen. Si certains veulent changer...n'hésitez pas !!! _bl_sh_

Posté(e)

dis moi c14 comment as tu fait pour évoluer en maths?????

dis tu me donnes une technique???? ;)

Posté(e)

Encore bravo à vous toutes !

Ca va j'accuse le coup, l'an dernier j'ai vécu la même chose... j'attends les notes en espérant avoir progressé !

Mon copain m'a tellement remonté le moral que j'suis prête à rebosser dès demain ! ;)

Fêtez bien ça ce soir ! à bientôt ! :wub:

Posté(e)
Encore bravo à vous toutes !

Ca va j'accuse le coup, l'an dernier j'ai vécu la même chose... j'attends les notes en espérant avoir progressé !

Mon copain m'a tellement remonté le moral que j'suis prête à rebosser dès demain ! ;)

Fêtez bien ça ce soir ! à bientôt ! :wub:

:wub: Oui la prochaine fois sera la bonne :) Bon courage à toi!

Savez-vous où s'arrête la liste des personnes inscrites sur Liste complémentaire?!

Quand est-ce que l'on saura nos notes?

Merci :)