Aller au contenu

Rouen - Evreux - Le Havre


LNZ

Messages recommandés

bravo à tous les admis!!!dites nous quelle impression cela fait de voir son nom inscrit sur la liste????

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

je suis triste pour ceux qui n'ont pas reussi cette année, j'ai un peu l'e sentiment de partager les peines et les joies de ceux qui ont leur resultat.

Moi j'en ai marre d'attendre!!! pfffff c'est quand vendredi??? c'est dans plein de dodos ça comme dirait mon neveu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • c14

    37

  • LNZ

    33

  • La Marquise

    32

  • titinette

    26

Membres les plus actifs

coucou je viens d'arriver sur le forum

je suis 5ème sur LC et j'espère qu'il y aura des désistements de LP !!!

bravo à toutes ! :D

désolée Val27 et désolée de mon retard Kiwichick, je suis rentré à 18h15 !!!

Félicitations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pour moi, l'oral pro a été fatal: je suis carrément éliminée. C'est vraiment dur à encaisser. Heureusement, j'ai un p'ti bout d'amour qui garde le sourire et la pêche à la maison alors je relativise....mais quand même ca fait mal cryin

Félicitations aux admis. :wub:

Je pense quand même le repasser l'année prochaine en me préparant plus tôt que cette année (décembre) et en m'appuyant sur ce forum. Bref, je compte sur vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous les admis et les admises!

et principalement à C14 ;) que j'ai rencontré hier pour de vraie pour la 1ere fois ainsi que ses 2 petits garçons ! :wub:

c'était super! je suis très contente pour toi! c'est super! tu es qqn de très bien :wub:

a bientôt

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Kristem :wub: , ça doit etre très dur ... toutes mes pensées aussi à celles qui ont été refusées, et félicitations aux admis, LP ou LC ... bravo à vous, et courage pour l'attente des LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros bisous à toutes ( que cela soit bon ou pas... :( )

alors pour répondre à courage : ce que j'ai fait ....

dès le mois de juin 2003 j'ai acheté des cahiers de vacances, passeport pour la 4è, pour la 3è et pour la seconde...première phase....puis à partir de septembre j'ai fait une remise à niveau en maths au greta, niveau 4è et 3è ( ça allait pas plus haut), 40 heures en tout mais pas trop contente de la prestation <_< , ça c'est la deuxième phase de mon plan et enfin cours de maths particuliers ( environ 20 heures). Aïe le porte monnaie mais quel progrès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'a presque fait aimer les maths, je dis bien presque ! donc voilà j'ai beaucoup beaucoup travaillé les maths cette année !!!! et vous voyez ça a payé !

ALORS OUI UN CANDIDAT LIBRE PEUT REUSSIR SEUL !!!!!!! enfin presque seul... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux heureux admis et pleins de choses pour l'année prochaine aux recalés. 2005 sera la votre.

lisalh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux admis et LC et merci pour votre soutien tout au long des épreuves :D:D:D

on se retrouvera sans doute dans d'autres rubriques du forum

une pensée pour les non admis, gardez l'espoir (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admis et admises, beaucoup de courage pour les LC, et surtout pour les non admis, ne perdez pas courage et en avant pour le CRPE 2005 :wub: C'est juste un concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un va voir les résultats sur place ???

si y a un volontaire faites moi signe , j'aimerais conanitre le résultat d'un candidat qui a passé le second interne sur rouen

MERCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...