Aller au contenu

Rouen - Evreux - Le Havre


LNZ

Messages recommandés

oui le candidat pour lequel je me suis renseignée i lpasait ausis périgueux en interne (académie de bordeaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • c14

    37

  • LNZ

    33

  • La Marquise

    32

  • titinette

    26

Membres les plus actifs

Bonjour j'avais mis un message sur le forum des ADMIS :blink: mais je n'avais pas vu que celui-ci existait.

Je suis désolée pour ceux qui ont été réfusés, nous sommes tous avec vous, elle est chouette cette communauté.

J'ai appris la nouvelle hier soir juste avant de décoller pour La Réunion, je suis admise sur Rouen (10ème en concours 3ème voie) et attente des résultats sur Caen vendredi.

[SIZE=7]En tout cas FELICITATIONS à TOUS ET COURAGE POUR TOUT LE MONDE !!!

Ce serait chouette que l'on puisse se rencontrer sur ROUEN, pour parler concours

Réunionnaise habitant Dieppe mais heureuse de revoir son île...et de la présenter à son p'tit bout de 5 mois.(Le voyage a été dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT BABOU 115

tu me reconnais c'est moi la premiere de la lc 3eme voie

alors bien arrivee a la reunion

envoies nous du soleil.......chez nous a honfleur il y a de l'orage

j'espre qu'on sera ensemble en septembre

ya t'il quelqu'un de 3eme voie admis a rouen et qui laisserait sa place à la premiere de la lc

on peut rever car tous les resukltats ne sont pas tombes

bises a tous et a toi babou 115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou76 en allant à l'iufm ce matin a dit dans le topic "LC 2005" que le nombre de personnes affichées sur LC était passé de 150 à 193.

Curieux? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: c'est hallucinant ! qu'est ce qui leur a pris ? (bonne nouvelle) c'est fréquent ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros bisous à toutes ( que cela soit bon ou pas... :( )

alors pour répondre à courage : ce que j'ai fait ....

dès le mois de juin 2003 j'ai acheté des cahiers de vacances, passeport pour la 4è, pour la 3è et pour la seconde...première phase....puis à partir de septembre j'ai fait une remise à niveau en maths au greta, niveau 4è et 3è ( ça allait pas plus haut), 40 heures en tout mais pas trop contente de la prestation  <_< , ça c'est la deuxième phase de mon plan et enfin cours de maths particuliers ( environ 20 heures). Aïe le porte monnaie mais quel progrès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'a presque fait aimer les maths, je dis bien presque ! donc voilà j'ai beaucoup beaucoup travaillé les maths cette année !!!! et vous voyez ça a payé !

ALORS OUI UN CANDIDAT LIBRE PEUT REUSSIR SEUL !!!!!!! enfin presque seul... :)

merci beaucoup c14 ça me donne plein d'espoir car c'est sur ces foutues maths que ça pêche en permanence!!!et je désespère de passer le cap des écrits!!!vraiment!!!! :huh:

tu as eu quelle note en maths?????

encore merci de ta réponse en tout cas!!!!

Coucou !

je ne connais pas encore mes notes mais dès que j'ai les infos je te les donnerai !

en tout cas j'espère t'avoir redonné du ...courage ! moi c'etait ma deuxième tentative "sérieuse" après deux passages en touriste en 1999 et en 2002 !

il faut y croire, c'est vraiment une chose ce concours qui se détermine grâce à notre force mentale, j'suis pas très claire...moi j'ai vraiment ( sincèrement ) failli abandonner après l'OP ! j'étais ANEANTIE...larmes pdt 2 jours !!!! et je me suis relevée, j'suis allée à l'épreuve d'histoire/géo !!!!

voilà, si je peux t'aider par la suite, n'hésite pas !

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai été pris aussi à Rouen (enfin vu mon classement, ça sera certainement Evreux :) ).

Savez-vous comment ça se passe maintenant, si on reçoit une confirmation écrite avec les démarches à suivre ... le rectorat de Rouen n'a pas l'air d'être très calé en communication ;) .

Une pensée sincère à ceux et celles qui n'ont pas eu le concours cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va recevoir la semaine prochaine un courier qui va nous indiqué notre centre pour la pe2 : rouen, le havre ou evreux.

Je crois que dans ce courier il y a des docs à renvoyer pour fiare notre dossier, mais je n'en sais pas plus....

Voilà, bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfèreROUEN parce que j'habite DIEPPE mais vu ma place...çà m'étonnerais !!! :(

alors il faut que je change ma vieille chariotte contre une voiture neuve ... aë, aïe, aïe le porte monnaie !!! cryin

Babou115, je suis aussi à Dieppe et g aussi une poupette de 4 mois !!! faudrait qu'on se rencontre !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...