Aller au contenu

Rouen - Evreux - Le Havre


LNZ

Messages recommandés

Moi aussi je crois que j'ai eu le jury 7 un homme et une femme aux cheveux gris mi-longs assez souriante

La Marquise, quand g lu ton message g fait... <_<

il me semblait bien que la femme n'était pas souriante... g eu le jury 4 !!!

je m'étais trompée _bl_sh_

toujours rien sur minitel... c long et la boule au ventre grossit, grossit, grossit !!! cryin

c horrible !!!

au moins même si on a raté on sera fixé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • c14

    37

  • LNZ

    33

  • La Marquise

    32

  • titinette

    26

Membres les plus actifs

Moi aussi je crois que j'ai eu le jury 7 un homme et une femme aux cheveux gris mi-longs assez souriante

La Marquise, quand g lu ton message g fait... <_<

il me semblait bien que la femme n'était pas souriante... g eu le jury 4 !!!

je m'étais trompée _bl_sh_

toujours rien sur minitel... c long et la boule au ventre grossit, grossit, grossit !!! cryin

c horrible !!!

au moins même si on a raté on sera fixé ...

Oui comme je disais dans la partie "oraux" quand je suis arrivée ils m'ont demandé où j'habitais,le temps que j'avais mis pour venir et m'ont souhaité bon retour à la fin! (suis du calvados)

Mais bon ça ne veut rien dire,impossible pour moi de resituer l'auteur de "chien bleu" cryin ou de citer Phillipe Corentin ou Claude Ponti!Gros trou de mémoire :blink:

2 jours,2 jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LN, si les résultats tombent le matin, ça t'embêterait de regarder pour moi !

Pas de problème mais il me faut ton nom, prénom, date de naissance et n° de candidat...

pour le bb, çà a été parce que g eu des contractions assez tôt (5 m 1/2) et g été arrétée... donc c'était canapé, canapé et re, donc g eu le temps de réviser

mais c vrai que le mois de mars a été raide avec une sésarienne non prévue (à 8 mois) cryin

donc les révisions "profondes"se sont arrêtées là pour moi et je n'ai fait que survoler jusqu'aux écrits (entre les visites de la famille et le bib toutes les 3 heures !!!)

bonne chance à toi... et à toutes/tous

le père noël t'a éxaucé une fois...pourquoi pas 2 !!!

ps: ce sera quoi le prénom de ton p'tit bout ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la liste des candidats de l'académie de Rouen:

LNZ (c moi !!!)

c14

Kiwichick

lou76

Val 27

Nathrenaut

La Marquise

Cyrielle

Titinette

aller... le 76 & 27 en force... on se tient tous au courant !!! :D

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la liste des candidats de l'académie de Rouen:

LNZ (c moi !!!)

c14

Kiwichick

lou76

Val 27

Nathrenaut

La Marquise

Cyrielle

Titinette

aller... le 76 & 27 en force... on se tient tous au courant !!! :D

bon courage !

Ouh là la pression!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Au vu des notes des admissibles ça va être chaud pour moi je me suis trouvée "moyenne" partout :(

Enfin avec un peu de chance,beaucoup d'absents,beaucoup d'admis ailleurs+longue liste C ... :P

On l'aura :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titinette,

où as tu eu le nombre d'admissibles et d'absents ? <_<

moi on m'a dit (une candidate qui a appelé le rectorat): 550 admissibles et 90 absents (ou en double admissibilité) pour 289 postes = 171 LC et 00 refusé (selon mes calculs !!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titinette,

où as tu eu le nombre d'admissibles et d'absents ? <_<

moi on m'a dit (une candidate qui a appelé le rectorat): 550 admissibles et 90 absents (ou en double admissibilité) pour 289 postes = 171 LC et 00 refusé (selon mes calculs !!!) :D

Selon des personnes qui auraient compté:

594 admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le chiffre des admissibles est officiel et donné par l'IUFM de Mont St Aignan 594 personnes et le 21 juin qd j'ai passé l'HG la personne qui s'occupe des aspects administratifs avait comptabilisé les absents à l'OP = 70 personnes :)

C'est tt ce que je sais, maintenant c'est vrai que des personnes ont abandonné en cours de route, par ex pour moi après l'Op, le lendemain course et il manquait plusieurs filles de mon groupe (et que j'avais vu la veille pour l'OP ???) ;)

Je pense pas qu'il y ai 0 refusé mais globalement on a qd même bq de chance d'avoir qq chose, au moins une lc pas trop mal placée...

Par contre, rumeur ou pas, il parait que c'est surtout l'IUFM d'Evreux qui va prendre le + d'admis car forte demande sur le 27 (d'ailleurs vérifiable car l'année passé sur 139LC, 100 ont été app sur le 27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison...je sais que l'année dernière, les 40 premiers de la LC sont allés direct à l'iufm d'évreux.

ma soeur s'est retrouvée 65è et elle a eu un poste dès septembre à ...Gisors (200 kms de chez elle !) :(

puis dans les derniers LC ils sont revenus sur le 76...comme quoi, des fois le classement par notes est injuste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore dans les "on m'a dit" :P

"On m'a dit" que l'année dernière,les 30 premiers LC étaient remontés sur la LP!

Par conséquent non pas 139 LC de "pris" mais 169! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...