Aller au contenu

Rouen - Evreux - Le Havre


LNZ

Messages recommandés

tu as raison...je sais que l'année dernière, les 40 premiers de la LC sont allés direct à l'iufm d'évreux.

ma soeur s'est retrouvée 65è et elle a eu un poste dès septembre à ...Gisors (200 kms de chez elle !) :(

puis dans les derniers LC ils sont revenus sur le 76...comme quoi, des fois le classement par notes est injuste !!!

Petite info en double de ma part alors! :P On a posté à peu près en même temps!

Et Evreux c'est comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • c14

    37

  • LNZ

    33

  • La Marquise

    32

  • titinette

    26

Membres les plus actifs

Non, c'est pas les "on m'a dit" il suffit d'aller voir le post LC ROUEN, ils avaient tenu à jour un classement avec le rang et l'affectation mais effectivement ce classement démarre au 40ème et qq donc on se sait pas si classement à partir de la 1ère LC ou la seconde (je dirais + tôt la seconde) mais ????

Je crois que tte façon l'heure n'est plus aux pronostics ....il faut attendre mercredi et aussi suivre les résultats des autres, du fait des doubles admissions, notamment entre Rouen et Caen car bq sont admissibles dans les 2 et ont pu passer les 2 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas les "on m'a dit" il suffit d'aller voir le post LC ROUEN, ils avaient tenu à jour un classement avec le rang et l'affectation mais effectivement ce classement démarre au 40ème et qq donc on se sait pas si classement à partir de la 1ère LC ou la seconde (je dirais + tôt la seconde) mais ????

Je parlais des "on m'a dit" dans le sens où je n'étais pas sûre de ce que JE disais.

Par exemple,pour les 40 personnes qui auraient abandonné après l'OP aussi. :)

Sinon je dirais la seconde :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris mais en fait on se torture un peu tous l'esprit en prévisions des résultats ;)

Oui je dirais seconde liste aussi donc encore patience à tous B)

Il faut y croire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris mais en fait on se torture un peu tous l'esprit en prévisions des résultats ;)

Oui je dirais seconde liste aussi donc encore patience à tous B)

Il faut y croire :wub:

Oui c'est usant,j'ai refait mille et un calculs!!!! :(

On l'auraaaa :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mamette vous dit ZEN B) çà va bien se passer :P

Ben oui c'est l'expérience qui parle :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma soeur s'est retrouvée 65è et elle a eu un poste dès septembre à ...Gisors

Bah quoi ? :blink: C'est vachement bien GISORS :D

Perso c'est ce que je veux :P (voir mon pseudo _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coralie,

gisors c cool quand tu n'habites pas à Dieppe !!! :rolleyes:

je te souhaite d'avoir ce que tu veux... tu attends aussi les résultats de Rouen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous: cette attente devient insupportable.. cryin

Et puis, j'ai déjà fait une année d'IUFM il y a 6 ans à Evreux en habitant à Grand Quevilly: c'était gérable en distance et sans enfant. Mais aujourd'hui, habitant à Barentin avec un p'ti loup, j'ai peur d'avoir à renouveler l'expérience :(

J'ai posé ma candidature dans un autre post, je le réitère ici, pour un éventuel échange d'affectation IUFM Evreux contre Rouen au cas où ;)

Et courage jusqu'à mercredi si pas de surprise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kristem :wub:

Si c'est bon pour moi, je préfére Evreux donc si j'ai Rouen et toi Evreux, on reste en contact :)

Avec les résultats de Lyon et Limoges, j'ai un mal au ventre terrible :( demain et mercredi je sais pas ds quel état je vais être :huh:

Allez je me sauve, passez une bonne soirée et surtout décompresser :D , ne penser pas aux résultats ;)

Bizzzzz

A+

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat en début d' a-m et on m'a dit que les résultats ne seraient dispos que mercredi en début d' a-m comme prévu. Mais j'appelerai demain l'IUFM pour confirmation... On verra bien! Si qqn veut que je regarde pour lui, je passerai sûrement la journée de mercredi à l'IUFM donc je peux regarder pour vous. Envoyez-moi vos n° de portable et noms, prénoms, etc... En tous les cas, bon courage pour cette attente et j'espère qu'on pourra annoncer de bonnes nouvelles mercredi soir, même si je n'y crois pas trop pour ma part... (c-_-v) à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...