titinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Tt pareil Au moins si j'étais chez moi, je pourrais jouer les tornades blanches :P mais là suis au boulot, le tél sonne pas, ya rien à faire ..... Moi j'ai fini le 21 juin alors çà commence à être long
lou76 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Attention info très importante et officielle ( vient du rectorat) : résultats dispos en fin de journée !!! Ahhhhhhh cryin J'ai peur !!!
lou76 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 A l'IUFM c moins sûr car il ferme assez tôt mais sur minitel oui, c'est sûr ... cryin Ahhh, en plus je n'ai pas de minitel !!!
lou76 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Pour l'instant je fume et je bois du café => pas terrible comme occupation !!!
titinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Moi j'en ai pas non plus, ben oui c'est qd même ringard le minitel <_< Ma belle soeur regarde cette ap-midi donc je vous dirais qd ce sera ok, sauf si c'est après 17h30 car là je serais partie Vous pourrez me donner vos n° de candidat si vous voulez B)
c14 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 aaaaaahhhhhhhhhhhh, ce soir ? oh les filles....j'ai mal au ventre !!!!! bon j'ai un minitel si vous voulez mais j'avais pas prévu de rester devant l'ordi toute l'après-midi !!!!!! je comptais mettre mes enfants à la garderie et aller me promener un peu avec mon mari !!!!!!! là du coup je sais plus !!!!!!
lou76 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Moi c'est des amies qui regardent pour moi mais c'est vraiment la préhistoire cette académie!!!
Messages recommandés