sop Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Je vais regarder cet après-midi, je vous préviens dès que les résultats sont là!!
c14 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 moi j'ai racheté un paquet lundi _bl_sh_ alors que j'ai arrêté depuis octobre !
lou76 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 A l'IUFM, ils ne sont même pas au courant que c'est dans la journée car ce n'est pas eux qui s'en occupent... Donc je ne sais pas si ça sera affiché aujourd'hui ou demain matin... Pfff J'EN AI MARRE!!!
lou76 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 On m'a dit en fin de journée pour être sûr mais ce sera peut-être avant !!!
LNZ Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 hello, je viens d'arriver... ma fille est excitée comme une puce ! je crois qu'elle sent les résultats... g mal dormi et vers 1h30 g vomit tellement j'étais stressée cryin ... pas très appétissant mais je suis comme çà !!! bon courage g un minitele mais je ne suis pas chez moi de 13h à 18h...aïe,aïe,aïe !!!
c14 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 oui t'as raison kiwichick je crois que je vais faire la promenade mais je vais être intenable !!!!!!!!! moi j'ai été malade cette nuit comme si je sentais que les résultats étaient proches ! oh si vous saviez comme j'ai peur dêtre éliminée à cause de l'oral pro !!!!
c14 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 pour les cigarettes...ça fait mal au coeur de les jeter quand même !!!!!
titinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Bon allez je vous propose une petite séance de yoga virtuelle on inspre, on expire, on inspire......on expire ...on souffle ..... Sans rire, si vous avez la possibilité de sortir, faites le, essayez de vous changer les idées et même si les réusltats sont là à 16h30 et que vous les avez qu'une heure après c'est pas bien grave
Messages recommandés