LNZ Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 c14, moi aussi c l'op qui me fait peur... en espérant pas le 5/20 !!!
LNZ Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 on va suivre les conseils de coach Titinette... tantot je fais les soldes à St Sever !!!
c14 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 je crois que tu as raison Titinette ! mais ....vais-je y arriver ? bon allez LN, il faut qu'on positive, avons nous été aussi mauvaises pour avoir 5 ???? non, pas quand même, moi j'ai peur d'avoir manqué d'assurance durant l'entretien mais elle était si dure avec moi ! Courage, courage...
c14 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 je me suis trouvée un peu nunuche en fait _bl_sh_
c14 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 c'est des cigarettes menthol alors le sdf il va rigoler !!!!!
titinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 c'est des cigarettes menthol alors le sdf il va rigoler !!!!! C'est ce que je fumais aussi au moins tu te fais jamais taxer, tu sors ton paquet et là <_< euh, finalement, non merci :P
c14 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 c'est des cigarettes menthol alors le sdf il va rigoler !!!!! C'est ce que je fumais aussi au moins tu te fais jamais taxer, tu sors ton paquet et là <_< euh, finalement, non merci :P t'as carrément raison !!!!!!!! ah ah ah ah !!!!!!
titinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Bon allez je vous propose une petite séance de yoga virtuelle on inspre, on expire, on inspire......on expire ...on souffle ..... Merci Coach Bon, j'y vais les filles, je vous retrouve ce soir avec plein plein de bonnes nouvelles j'espère !! LNZ, pense à moi :P Bises A ce soir B) profites de ta journée
LNZ Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 je me suis trouvée un peu nunuche en fait ben moi g eu l'impression que je sortais des mots qui n'avaient pas de sens !!! je pense que c le srtess... j'espère... qui me fait penser çà, mais ils étaient destabilisant !!! aller, plu s que quelques heures... reprenons du poil de le bête !!!
cyrielle Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 J'ai un minitel, si ça peut interesser quelqu'un....!!! Il faut se forcer à se changer les idées, en plus il fait super beau et ça serait con de ne pas en profiter...!!! S'il y a du soleil ça veut dire que c'est une bonne journée, non ?
LNZ Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 t'inquiète Kiwichick, g tout sous la main...
c14 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 bon allez faut que j'aille faire à manger pour les 2 petits et le mari, moi je ne vais rien avaler !!! remarquez il est encore tôt, ça c'est parce que je veux que le temps avance plus vite !
Messages recommandés