Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

J'ai les cartes de ce matériel dans la classe, cartes qui s'appellent donc la clé des sons. Je vois sur internet que c'est pour faire des petits jeux d'apprentissage de la lecture et l'orthographe. Mais impossible de trouver la description de ces jeux... :sad:

Est ce que quelqu'un connait ce matériel et pourrait m'expliquer les différentes activités ?

Merci d'avance :wub:

Posté(e)

J'ai le mode d'emploi du jeu pour les 6-8 ans.

Le fichier est trop gros, je ne peux pas te le mettre en pièce jointe.

je te mets le lien pour le télécharger.

Tu sélectionnes le lien et tu arrives sur le site Rapidshare. Tu sélectionnes le téléchargement gratuit et tu attends qu'il te donne le feu vert. A la fin du décompte des secondes tu pourras le télécharger rapidement.

Si tu n'arrives pas à le faire envoie-moi un mail : cpendelio@free.fr, j'essaierai un autre moyen.

Je travaille sur MAC et parfois quand je transfert des documents de Mac sur PC, quelque fois ça ne fonctionne pas. Tiens-moi au courant.

Posté(e)

Un grand merci ! Je vais essayer ça demain ! :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Snifff ! Ca marche pas, je peux pas l'ouvrir une fois téléchargé :cry: :cry: :cry:

Posté(e)

J'essaierai de te l'envoyer demain de l'école. C'est peut-être un problème de compatibilité entre les logiciels Mac et PC.

Posté(e)

Bonjour,

C'est bizarre, moi j'ai réussi à lire les images...

Si tu en as besoin rapidement, MP moi pour me donner ton adresse mail et je t'enverrai tout ça !

@+