allouette Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Je viens d'être nommer de justesse TRS dans la circonscription de Rambouillet. Y'a t-il des chances d'avoir une classe ou au deux mi-temps? Ou est-ce 4 quart temps?? Est-ce que l'on peut demander un secteur, plus qu'un autre car je n'habite pas sur la circo de Rambouillet? Voilà Allouette, une nouvelle venue.
kmilloo Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 et alors ??? Car ici dans une circ du 95, ils ont eu des postes à 100% or ce n'était pas dans la description de ce type de poste !
allouette Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Posté(e) 3 juin 2011 Il reste quelques postes à 100%, mais tout le monde ne va avoir ça. J'ai bien sûr fait une lettre dans ce sens. Je peux avoir deux mi-temps, ou un mi-temps ou quatre quarts temps.......... J'attends avec impatience le 16 juin pour nous. Je crois le doigts
allouette Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Posté(e) 24 juin 2011 Pour le moment je ne sais pas......................toujours rien........Et vous???
Messages recommandés