Aller au contenu

Académie de Caen, premier voeu ?


blueskydreamm

quel est votre premier voeux pour caen?  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

salut! encore une question bete :P

qui peut demander un transfert de scolarité ? les raisons?( éloignement ,) et l obtient on systematiquement ( je ne crois pas ! <_< )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi,j'ai demandé Saint-lô en premier, question de proximité car ce n'est pas franchement une ville "vivante"...

En plus, je préfèrerais rester dans mon département pour la suite (PE3). :D

Par contre, pour les transferts, je ne sais pas comment ça se passe, mais je pense que c'est plus facile quand c'est pour un rapprochement de conjoint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi Saint-Lô aussi... Ayant fait ma PE1 là-bas, j'aime bien et en plus j'habite à deux pas...

Alors...

Mais c'est vrai que c'est pas très animé... sauf parfois pour des fêtes ponctuelles qui sont sympas... Mais on voit qu'il y a des efforts de fait...

Ah oui, venant de région parisienne, je n'ai jamais vu autant de feux d'artifice en une année : en septembre, pour le téléthon, pour le 60è, pour la fête de la musique, pour une autre fête une semaine après... Ils ne lésinent pas sur les artifices !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand monde de tenter par Alençon! ça ne m'étonne pas vraiment.

Moi j'ai choisi Saint lo car mon ami a trouvé un boulot dans la manche(et d'ici peu sera sur Avranches) A l'origine on est de Caen, alors c'est vrai que St Lo bah c pas trèsvivant!!Heureusement on a un pti appart sympa avec une cour, un boulanger et un boucher juste à côté...Si vous connaissez j'habite pas très loin de Lidl et de l'hopital du bon sauveur.

Ceci dit il y a quelques etits magasins très mignons en matière de déco et planet'air est aussi intressant que la fnac.

Allez bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...