Casimir80 Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 bonjour les élèves ont visité un aquarium je leur ai lu arc en ciel le plus beau poisson des océans et on a parlé de la mer des océans regardé un globe vu que sur la terre là où on habite il y a beaucoup d'eau je ne sais pas comment m'y prendre maintenant trop de choses mes idées: à la kermesse mes ps dansent sur les petits poissons dans l'eau donc faire un costume mais lequel pour le 11 mes ms : faire arc en ciel en papier maché sur ballon de baudruche faut s'y prendre maintenant pour les faire bouger lors de la danse des petits derrière un décor mais après c'est du travail sur fiche c'est pas top!!! j'ai le livre 7 projets à la maternelle dans lequel on fait imaginer l'histoire d'arc en ciel et le petit poisson perdu ça je voudrais le faire qui a déjà fait et à un exxemple de déroulement moi j'ai du mal à organiser tout ça! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Casimir80 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2011 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés