louloucrapaud Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Je viens de vérifier, voilà ce qui est écrit : Tout enseignant victime d'une mesure de carte scolaire bénéficie d'une priorité absolue (codée « 1 ») sur tout poste de cette catégorie dans la même école ou le même RPI (regroupement pédagogique intégré), sous réserve qu'il ait respecté l'article 16. Il bénéficie en outre : - d'une priorité (codée « 2 ») sur tout poste de même catégorie dans la (ou les) commune(s) où est implanté l'école ou le RPI ; - d'une priorité (codée « 3 ») sur tout poste de même catégorie dans le secteur de collège où est implanté l'école ou le RPI ; - d'une priorité (codée « 4 ») sur tout poste de même catégorie dans la circonscription où est implanté l'école ou le RPI. Règlement et barème du mouvement 2011 des enseignants du 1er degré 8/12 Pour les demandes portant sur les postes de même catégorie hors commune, hors secteur de collège et hors circonscription, une majoration de 12 points par année d'exercice dans le poste sera attribuée (avec un maximum de 60 points) jusqu’à nomination sur un poste à titre définitif. Le candidat peut intercaler dans la liste de ses voeux des postes n'ouvrant pas droit à priorité sans perdre le bénéfice de la priorité pour les postes de la commune ou du RPI ou du secteur de collège ou de la circonscription. Les 1000 points concernent : Les agents bénéficiaires de l’obligation d’emploi, ou dont le conjoint est bénéficiaire de l’obligation d’emploi, ou dont l’enfant est reconnu handicapé ou malade, peuvent bénéficier d’une majoration de 1000 points au titre du handicap lors de la phase principale (article 2 de la loi du 11 février 2005). Voilà, désolée, j'avais lu trop vite.
Cleoo Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Posté(e) 30 mai 2011 C'est pas cool du tout cette histoire de priorité oui, ça m'a fait espérer 2 jours pfffff.
yayaboom Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Mais petite question : comment avez-vous fait pour savoir que qqn avait un poste avec moins de points?
cecilou80m Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Mais petite question : comment avez-vous fait pour savoir que qqn avait un poste avec moins de points? Souvent les syndicats affichent les attributions avec les points à côté avant la CAPD.
yayaboom Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Mais petite question : comment avez-vous fait pour savoir que qqn avait un poste avec moins de points? Souvent les syndicats affichent les attributions avec les points à côté avant la CAPD. Ah oui? je savais pas! C'est ma dir' qui est chez FO qui m'a tenue informée de mes résultats donc pas vu d'affichage... Merci pour l'info!
Messages recommandés