Aller au contenu

annulation des fermetures de classes


ptite tete

Messages recommandés

bonjour,

ma directrice m'a annoncé qu'un député de l'ump allait faire un moratoire pour annuler les fermetures de classes. Or je suis concernée, j'ai fait le mouvement et obtenu un poste. Alors je me pose la question si, effectivement, il y a annulation de la fermeture de ma classe , comment cela se passe-t-il?????

Mon mouvement est -il annulé? (je ne l'aurai pas fait s'il n'y avait eu cette fermeture)

Puis je prétendre à revenir sur mon poste actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... je pense qu'il ne faut pas trop rêver ... Ca m'étonnerait énormément que toutes les fermetures soient annulées (ou alors si les ouvertures le sont aussi ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... je pense qu'il ne faut pas trop rêver ... Ca m'étonnerait énormément que toutes les fermetures soient annulées (ou alors si les ouvertures le sont aussi ....)

non ce serait au cas par cas mais chez nous les parents se mobilisent et nous avons beaucoup d'inscriptions

Euh ... je pense qu'il ne faut pas trop rêver ... Ca m'étonnerait énormément que toutes les fermetures soient annulées (ou alors si les ouvertures le sont aussi ....)

non ce serait au cas par cas mais chez nous les parents se mobilisent et nous avons beaucoup d'inscriptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'info sur BFM :"Il y aura autant de classes en 2012 qu'en 2011". Alors déjà "2012", on ne sait pas s'ils veulent parler de la rentrée 2011-2012 ou de la rentrée 2012-2013, et en plus "autant de classes" ne signifie pas qu'il n'y aura pas de fermetures, mais peut-être autant d'ouvertures que de fermetures... Donc pas d'affolement, on ne sait pas vraiment ce qu'ils nous réservent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans savoir ce que ça donnera (mais moi non plus je n'y croi spas fort), je pense que ça se passe comme en cas de blocage : tu as le choix de partir ou de rester sur ton poste.. (me semble-t-il).. (suis pas sure ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment les élections approchant, après avoir fermé 1500 classes, le gouvernement nous annonce triomphalement qu'il n'y aura pas moins de classes qu'aujourd'hui dans un an ... Et on devrait applaudir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ma directrice m'a annoncé qu'un député de l'ump allait faire un moratoire pour annuler les fermetures de classes. Or je suis concernée, j'ai fait le mouvement et obtenu un poste. Alors je me pose la question si, effectivement, il y a annulation de la fermeture de ma classe , comment cela se passe-t-il?????

Mon mouvement est -il annulé? (je ne l'aurai pas fait s'il n'y avait eu cette fermeture)

Puis je prétendre à revenir sur mon poste actuel ?

Tu peux demander dans un premier temps aux syndicats ce qu'il en est :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, en cas de réouverture tu restes prioritaire sur le poste que tu as perdu, et ce même si tu viens d'obtenir un poste définitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori si fermetire de classe et qu'on perd son poste, comment cela se passe-t-il ? Est-on prioritaire pour ravoir un poste définitif ? Je me posais la question justement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...