ptite tete Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 bonjour, ma directrice m'a annoncé qu'un député de l'ump allait faire un moratoire pour annuler les fermetures de classes. Or je suis concernée, j'ai fait le mouvement et obtenu un poste. Alors je me pose la question si, effectivement, il y a annulation de la fermeture de ma classe , comment cela se passe-t-il????? Mon mouvement est -il annulé? (je ne l'aurai pas fait s'il n'y avait eu cette fermeture) Puis je prétendre à revenir sur mon poste actuel ?
Sawyer Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Euh ... je pense qu'il ne faut pas trop rêver ... Ca m'étonnerait énormément que toutes les fermetures soient annulées (ou alors si les ouvertures le sont aussi ....)
ptite tete Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Posté(e) 28 mai 2011 Euh ... je pense qu'il ne faut pas trop rêver ... Ca m'étonnerait énormément que toutes les fermetures soient annulées (ou alors si les ouvertures le sont aussi ....) non ce serait au cas par cas mais chez nous les parents se mobilisent et nous avons beaucoup d'inscriptions Euh ... je pense qu'il ne faut pas trop rêver ... Ca m'étonnerait énormément que toutes les fermetures soient annulées (ou alors si les ouvertures le sont aussi ....) non ce serait au cas par cas mais chez nous les parents se mobilisent et nous avons beaucoup d'inscriptions
ninette1313 Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 J'ai vu l'info sur BFM :"Il y aura autant de classes en 2012 qu'en 2011". Alors déjà "2012", on ne sait pas s'ils veulent parler de la rentrée 2011-2012 ou de la rentrée 2012-2013, et en plus "autant de classes" ne signifie pas qu'il n'y aura pas de fermetures, mais peut-être autant d'ouvertures que de fermetures... Donc pas d'affolement, on ne sait pas vraiment ce qu'ils nous réservent!
Aspidistra Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Bon sans savoir ce que ça donnera (mais moi non plus je n'y croi spas fort), je pense que ça se passe comme en cas de blocage : tu as le choix de partir ou de rester sur ton poste.. (me semble-t-il).. (suis pas sure )
Sawyer Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Évidemment les élections approchant, après avoir fermé 1500 classes, le gouvernement nous annonce triomphalement qu'il n'y aura pas moins de classes qu'aujourd'hui dans un an ... Et on devrait applaudir ??
cecilou80m Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 bonjour, ma directrice m'a annoncé qu'un député de l'ump allait faire un moratoire pour annuler les fermetures de classes. Or je suis concernée, j'ai fait le mouvement et obtenu un poste. Alors je me pose la question si, effectivement, il y a annulation de la fermeture de ma classe , comment cela se passe-t-il????? Mon mouvement est -il annulé? (je ne l'aurai pas fait s'il n'y avait eu cette fermeture) Puis je prétendre à revenir sur mon poste actuel ? Tu peux demander dans un premier temps aux syndicats ce qu'il en est
Isshtar Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Sinon, en cas de réouverture tu restes prioritaire sur le poste que tu as perdu, et ce même si tu viens d'obtenir un poste définitif
tessa103 Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 A priori si fermetire de classe et qu'on perd son poste, comment cela se passe-t-il ? Est-on prioritaire pour ravoir un poste définitif ? Je me posais la question justement ...
Messages recommandés