Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me lance dans la création de mon blog. J'aimerai partager ce que je fais avec mes GS CP et CE1. Mais j'utilise dans mes documents des images d'Un monde à lire de chez Nathan et les photos de Borel Maisonny pour les sons. A qui demande-t-on les droits d'utilisation de ces documents ? Puis-je les mettre en ligne facilement ?

Si quelqu'un a créé sonblog, j'aimerai avoir des infos la-dessus.

Merci beaucoup.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai créé un blog de classe sur Beneyluschool, mais le droit à publier des images est le même. Je te conseillerais de contacter les maisons d'édition afin de leur demander l'autorisation d'utiliser les images. Si tu n'obtiens pas de réponse favorable, il te restera à créer toi-même les photos ou dessins. En tout cas, créer un blog est une activité passionnante! Bonne continuation!

Posté(e)

Merci pour ta réponse, j'ai envoyé un mail aux éditions Nathan et je vais faire la même chose pour les images Borel Maisonny !

Bonne journée.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, j'ai envoyé un mail aux éditions Nathan et je vais faire la même chose pour les images Borel Maisonny !

Bonne journée.

as tu eu des réponses car je voudrais me lancer aussi ds la création d'un blog...