Aller au contenu

disponibilité et travail


Cannelita

Messages recommandés

bonjour,

J'ai pris une disponibilité pour suivre le conjoint en 2007 afin de suivre mon mari aux Etats-Unis, nous sommes rentrés en France en cours d'année mais dans un département différent de mon affectation d'origine et il s'avère que mon mari risque de nous faire déménager régulièrement maintenant (tous les 1 ou 2 ans). Ne pas être fixés dans un département m'empêche de demander ma mutation mais j'aimerais pouvoir exercer mon métier ou un autre lié à l'enseignement. Je sais que je ne peux pas faire de remplacements ni travailler dans tout établissement en lien avec l'Education Nationale durant ma dispo. Quelles seraient mes solutions ? Vous qui avez suivi votre conjoint, dans quoi travaillez-vous ?

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- faire du soutien scolaire via une enseigne nationale ou locale.

- postuler au CNED de Toulouse pour être répétiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse.

le CNED ça appartient pas à l'Education Nationale ?

le soutien scolaire t'as réussi à en trouver assez pour faire l'équivalent d'un temps plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse.

le CNED ça appartient pas à l'Education Nationale ?

le soutien scolaire t'as réussi à en trouver assez pour faire l'équivalent d'un temps plein ?

le CNED : Toulouse m'a répondu qu'on pouvait postuler car en dispo mais qu'il y avait très très peu de places, mais ça ne coûte rien de remplir un dossier...

le soutien scolaire : un complément de revenu, très loin de faire un revenu complet (10h par semaine max) à 11 h de l'heure (mais tu peux demander plus si tu es à ton compte ou au noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...