Invité Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Attention, les livres dans une librairie anglaise sont parfois plus chers que si tu les commandes par Internet sur la Fnac, Amazon ... Astuce du prof d'anglais du collège : trouver un petit marché ou une brocante et faire le plein de livres pour une somme modique . Mais là, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester !
neferlilie Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Posté(e) 17 juin 2011 Un grand merci à tous, Alors pour l'instant j'ai investi dans "The very hungry caterpillar", "Winnie the witch" (avec 3 histoires) et "Where is Spot?" Je vais préparer quelque chose là dessus et après j'en achéterai d'autres. D'ailleurs avez-vous un titre sur Noël? N'hésitez pas à enrichir la liste, je pense que ça peut servir à beaucoup de gens (surtout avec leur super habilitation ) Merciiiiiiiiiiii
biancastafiore Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 A part Spot's first Christmas (très simple), je ne vois pas trop. Et pour l'hiver, je rajoute The Snowman de Raymond Briggs.
joujoule Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Pour Noël j'avais trouvé dans une solderie "Santa Bear". Tu peux le trouver ici. Il reprend tout le lexique de Christmas. Les élèves avaient beaucoup aimé.
Messages recommandés