waly68 Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 bonjour, le 7 juin nous nous rendons chez nos correspondants pour une matinée.On aimerait faire un goûter un peu dfestif à 10h.La classe qui nous accueille se charge de faire des gâteaux et nous apporterons les boissons.J'aurais bien aimé les réaliser avec eux la veille, auriez vous des idées à base de fruits par exemple?Je précise que j'ai un blender que je pourrai apporter à l'école et que j'ai des PS/MS.Merci bcp!!
rmelly Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Cocktail : 1/2 verre d'eau, 2 cuillères à café de sirop de cassis, 1 orange
clochette27 Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 des jus de fruit frais! genre orange banane fraise et.. ou des milk shake fruit lait glaçons
eric06 Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 un cocktail à base de fruits rouges que tu achetes congelés. large choix, original avec de belles couleurs.
sourimimi Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 :D 3 recettes de cocktail en images ici : http://www.minimat.net/pagefruits.html MCD
clochette27 Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 je relance le sujet alors ces cocktails de fruits quels résultats? car tu m'as donné très envie pour mon dernier atelier cuisine de l'année!!! si tu as fait qu'as tu fait et avec quelles recettes etc si tu as une fiche de préparation merci d'avance
waly68 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Posté(e) 15 juin 2011 je relance le sujet alors ces cocktails de fruits quels résultats? car tu m'as donné très envie pour mon dernier atelier cuisine de l'année!!! si tu as fait qu'as tu fait et avec quelles recettes etc si tu as une fiche de préparation merci d'avance Je suis désolée mais finalement je n'en ai pas fait car on manquait finalement de gâteaux pour notre rencontre et nous avons fait des cookies!Mais j'ai gardé toutes ces idées sous la main pour une prochaine fois!
clochette27 Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 d'accord donc c'est moi qui réaliserai en premier et je pourrai te donner me impressions et idées a plus
clochette27 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 j'ai donc réalisé un jus de fruit ce matin avec mes petits. 2 bananes;4nectarines, 4pêches blanches et 200g de framboise et de l'eau. ils se sont régalés il en reste pour demain matin j'ai hâte d'en boire de nouveau et de faire de nouveau cocktail avec peut être des fruits d'automne la prochaine fois!
waly68 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Posté(e) 29 juin 2011 et tu as obtenu quelle quantité? je retiens l'idée en tout cas
Messages recommandés