sden Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 j'essaie de me projeter pour la rentrée et je ne vois pas comment faire à mi-temps avec l'orthographe en cycle 3: j'aimerai vos témoignage sur 2 jours par semaine merci d'avance
cm88 Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Tu travailles 2 jours consécutifs ? Je l'ai déjà fait en ne travaillant que le lundi/mardi avec des cycles 3 Je te montre ma programmation sur 36 semaines pour les cm1 par ex (j'en avais une autre pour les ce2). Je faisais ortho chaque lundi avec toujours une leçon et/ou une dictée de mots/prépar dictée/autodictée pour le lundi suivant. Parfois je débordais un peu sur le mardi par contre, c'est dur de ne faire ortho qu'une fois par semaine je trouve ! programmation orthographe séance par séance.pdf
sden Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 Tu travailles 2 jours consécutifs ? Je l'ai déjà fait en ne travaillant que le lundi/mardi avec des cycles 3 Je te montre ma programmation sur 36 semaines pour les cm1 par ex (j'en avais une autre pour les ce2). Je faisais ortho chaque lundi avec toujours une leçon et/ou une dictée de mots/prépar dictée/autodictée pour le lundi suivant. Parfois je débordais un peu sur le mardi par contre, c'est dur de ne faire ortho qu'une fois par semaine je trouve ! merci pour ce témoignage! ce sera 2 jours non consécutifs pour des ce2/cm1 d'autres témoignages? merci d'avance
sden Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 Tu travailles 2 jours consécutifs ? Je l'ai déjà fait en ne travaillant que le lundi/mardi avec des cycles 3 Je te montre ma programmation sur 36 semaines pour les cm1 par ex (j'en avais une autre pour les ce2). Je faisais ortho chaque lundi avec toujours une leçon et/ou une dictée de mots/prépar dictée/autodictée pour le lundi suivant. Parfois je débordais un peu sur le mardi par contre, c'est dur de ne faire ortho qu'une fois par semaine je trouve ! c'était les mots de l'échelle dubois - buisse?
Messages recommandés