MadMarc Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 ben voila, j'ai cherche partout et j'ai rien trouve, si quelqu'un a un lien vers ce qui m'est passe a cote de la retine, je vois nulle part a quoi ca correspond... y a membre +++ aussi ? et ++++ ?
MadMarc Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 comme les vehicules prioritaires au mille bornnes ?
ode Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 p'tet ben :P :P .... en fait j'en sais rien du tout....
MadMarc Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 merci de ce catalogue... et ca apporte quoi ? des fonctionnalites ? en recherchant, j'avais vu que les ++ pouvaient effacer leurs messages, mais il y a d'autres choses ? une medaille en chocolat ? un strip tease gratuit ?
Yota Moteuchi PostĂ©(e) 4 juillet 2004 PostĂ©(e) 4 juillet 2004 une medaille en chocolat ? un strip tease gratuit ? T'as de bonnes idĂ©es, toi J'aime bien les deux, mais j'ai peut-ĂȘtre un petit penchant pour la deuxiĂšme :P . . . . . . . . . . . . .............................................. Ma Lilou pas taper !!!!
zagou PostĂ©(e) 4 juillet 2004 PostĂ©(e) 4 juillet 2004 .............................................. Ma Lilou pas taper !!!! facilede se rattraper comme ça quand on vient de dire une "bĂȘtise" <_< :P en tout cas Mad t'as bien fait de poser la question? merci AJ sc(rr)
Yota Moteuchi PostĂ©(e) 4 juillet 2004 PostĂ©(e) 4 juillet 2004 .............................................. Ma Lilou pas taper !!!! facilede se rattraper comme ça quand on vient de dire une "bĂȘtise" <_< :P bah, si elle a envie que je lui en fasse un :P (j'ai pas osĂ© dire "si elle a envie de m'en faire un" . . . . . . . . . . . . . . .................................... RE pas taper Ma Lilou !!!! )
SANE71 PostĂ©(e) 4 juillet 2004 PostĂ©(e) 4 juillet 2004 Membre prioritaire : minimum 2000 messages, mais pas forcĂ©ment, il peut s'agir de membres qui Ă©taient lĂ depuis le dĂ©but - pour le moment ne peuvent pas ĂȘtre promus ; j'ai pas compris la fin....j'ai bien compris que j'avais Ă©tĂ© nommĂ©e membre prioritaire parce que j'Ă©tais lĂ dĂ©s le tout tout 1° forum (tiens ça fait drĂŽle de se dire ça d'ailleurs!!!! ;-) ) mais ça veut dire quoi qu'on ne peut pas ĂȘtre promu?
lilie2fr Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Yota veux tu arreter de détourner les spams, merci viens faire un tour à la réserve
AndrĂ© Jorge PostĂ©(e) 4 juillet 2004 PostĂ©(e) 4 juillet 2004 mais ça veut dire quoi qu'on ne peut pas ĂȘtre promu? ? Je n'en sais rien... Je n'ai jamais utilisĂ© ces termes... Non, sĂ©rieusement, mon français ne doit pas ĂȘtre trĂšs bon. Promu vient de promouvoir qui signifie Ă©lever Ă une fonction, Ă un grade supĂ©rieur. "Membre prioritaire" est la derniĂšre catĂ©gorie de membre que l'on puisse atteindre (les plus "gradĂ©s" ). J'en ajouterai d'autres plus tard.
Messages recommandés