Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vacances!!!

Alors maths: les nombres décimaux au CM2

Français: compréhension d'un album de P.Corentin en MS

Ethique: les intervenants extérieurs

Par contre je ne me souviens d'aucune question ça partait ds ts les sens!!

Bon courage à celles qui n'ont pas terminé et rdv le 16 GRRRRRRRRRRRRRRRRRR :cry:

Posté(e)

Bon bah je croise les doigts pour vous les filles !! :wink:

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je m'occupe des récapitulations des seuils d'admissibilité et d'admission pour le CRPE de 2011, et pour tous les concours sur la page suivante :

Afin que les candidats des sessions prochaines puissent mieux choisir l'académie où passer le concours, pouvez vous me transmettre sur le post que je viens de citer ou par MP, les seuils d'admission et/ou d'admissibilité si ils n'ont pas été donnés pour le concours externe public, mais aussi privé, ainsi que 2nd internet et 3ème voie ?

Ces informations se trouvent sur votre relevé de notes.

Merci de m'aider pour avoir le plus de renseignements possibles et aider les futurs candidats.

Pour le moment je suis en gros litige avec le rectorat au sujet du concours donc je ne peux transmettre aucune info mais dès que possible je vous ferez signe pr le privé pr les autres je ne peux pas aider ;)

Posté(e)

Merci beaucoup.

Oui, j'ai suivi ce qui t'arrivais, j'espère vraiment que ça va s'arranger !

Malheureusement je ne pense pas que ça change quoi que ce soit je vais devoir repasser en septembre mais j'espère que cette fois ils feront les choses en règle! Que ce soit équitable :)

Merci à toi et félicitations!! :)))

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...