Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici la suite : le lendemain de la rentrée :smile: .

rentrée2.pdf

Je me permets de le mettre car souvent cette question "que faites-vous les premiers jours ?" revient sur le forum.

Donc voilà :smile:

Serait-il possible d'avoir la chanson c'est la rentrée? je ne connaissait pas et je suis allée voir sur le net elle est super sympa.

Merci de me l'avoir fait découvrir.

Posté(e)

Je ne l'ai pas :blush: . C'est une copine qui me l'a fait découvrir via le net. Comme j'ai un TBI, je pourrais la faire écouter directement dans ma classe :blush: .

Posté(e)

Tu en as de la chance d'avoir un TBI !!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Me voilà de retour après un peu plus de deux semaines de vraies vacances!!!

Dont j'avais besoin puisque j'avais inventé un maître "D"!!! (c'était effectivement maître G, désolée!!)

Posté(e)

Me revoilà aussi après 1 semaine et demie de vacances à la campagne !

Posté(e)

faîtes vous des évaluations diagnostique à vos ce1 et ce2? Et si oui les trouvez-vous sur internet ou les créez-vous vous mêmes?

Posté(e)

Je me pose une question pour les sons en ce1, je pensais faire pour la 1ère période : les sons o ; son é et è, son s et son z, qu'en pensez ous?

Posté(e)

cela dépend de ta programmation pourquoi pas!

Posté(e)

ok, vous revoyez les sons simples? a,i, l, r....?

Posté(e)

Didix, comme je ne sais pas si tu as lu toutes les pages, je me permets de te (re)poser une question... :blush:

Encore moi... :angel_not:

J'ai réglé mon problème et je peux de nouveau poster des fichiers !

Donc voilà le doc promis ! :D

Merci pour tous ces documents Didix et d'abord, félicitations pour ta titularisation !!! :applause: :applause: :applause:

Une petite question, quel manuel as-tu utilisé pour les problèmes (si tu en as utilisé un...), car je trouve que ta progression en problèmes est vraiment bien construite !!! :bleh:

Pour les arts pla, je ne fais de programmations, je fais en fonction de mes envies et des choses étudiées en classe.

je m'inspire beaucoup des 2 livres chez retz, du site http://artsvisuelsecole.free.fr/

et j'aime partir d'un peintre.

Des idées simples sur mon blog, catégorie l'art et la manière

DoubleR, j'ai quelques questions : pour Kandinsky, cela t'a pris combien de séances pour la réalisation ? Qu'as-tu donné comme consigne(s) à tes élèves ? As-tu limité le nombre de couleurs par élèves ?

Ce projet me plaît bien, mais je ne suis vraiment pas sûre de moi alors...

Tu parles de Bleu de ciel ?

J'ai tout expliqué sur mon blog.

Ha oui, je n'avais pas fait attention qu'il y avait plusieurs travaux autour de Kandinsky :blush: ... En fait, je parlais de Squares with concentric rings...

Posté(e)

Alors Gigi22, pour les problèmes, j'ai utilisé "A portée de maths" CE2. C'est le seul manuel (du moins dans ceux que je possède) où c'était vraiment détaillé et où il y avait autre chose que des problèmes à résoudre. Tu as bien fait de me reposer la question !

Voilà, j'espère avoir pu t'aider !

PS: merci pour les félicitations :wub: :wub: :wub:

PS 2: je commence un peu à stresser pas vous ??

Posté(e)

moi pour les sons je revois (vite fait) a, o, u, et i (pour le y) mais pas r,l (les consonnes)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...