Aller au contenu

Bilan AP


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerais savoir comment s'organise le bilan des AP dans votre école ? Et ensuite, je vous expliquerai comment ça s'est passé aujourd'hui dans la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, faut faire un bilan sur l'AP? Pas au courant... :angel_not:

(Encore une réunion à la noix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, faut faire un bilan sur l'AP? Pas au courant... :angel_not:

(Encore une réunion à la noix...)

idem je ne savais même pas que cela se faisait :bleh: !!! Surtout que dans mon école certains rebelles ne font même pas l'AP tout court lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Eh bien, oui et à mon avis, moi je dois avoir une directrice trop zélée, dixit lui même l'IA Adjoint dont je dépends. Je me serais crue à un bilan d'AP d'élèves de fin de cycle 3 et je n'ai que des moyens. En plus, il n'y avait même pas toutes les collègues concernées par mes élèves, puisqu'il n'y avait que la dirlo et une collègue, car les autres devaient le faire aujourd'hui ou plus tard, ça c'est encore une de leurs magouilles, je suppose. Mais comme moi j'étais absente aujourd'hui, car je travaille à 80%, j'ai dû l'anticiper hier et la réunion qui devait durer sur l'heure du soutien, a duré jusqu'à 13h15. Voici les questions auxquelles j'ai eu droit : A-t-il été assidu, a-t-il progressé ? Alors que j'ai dit à ma chère coll directrice que ce serait bien aussi d'avoir l'avis de la ou des autres collègues concernées, puisque certains élèves ne se comportent pas de la même façon en petit groupe qu'en classe entière, ce sera fait avec les autres collègues, mais moi je n'en saurai rien évidemment !

Alors heureusement que j'avais apporté qq photocopies et découpages à faire, car moi j'e n'ai été concernée qu'à partir de 12h45, ayant d'abord dû écouter toutes les remarques de ma collègue de GS qui est passée avant moi et dont je n'avais aucun élève dans mon groupe !!

Mais bon c'est toujours le même b.... dans ma chère école, je me demande même ce que nous réserve la fête de l'école surtout après le BINS qu'il y a eu lors de notre sortie de fin d'année ! Mais heureusement que la fin d'année approche, car là j'en peux plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous un bilan par semaine en théorie mais dans la pratique c'est surtout pour avoir plus de temps pour nos classes respectives;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé: une feuille remplie par mes soins et donné à la collègue.

Cette année,petite école: on s'en parle après chaque séance au portail en attendant les parents.

Il me semblait qu'on devait faire signer la fiche de suivi aux parents? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...