Juno Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Je suis intéressée par les agendas coopératifs de l'OCCE, mais je ne trouve pas vraiment d'infos mises à jour sur le site de l'OCCE. Du coup, je me pose la question : ils ne le font plus?
Juno Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Posté(e) 31 mai 2011 Juste pour préciser que j'ai bien trouvé ce site mais il n'y a pas de bon de commande, ni d'actualité à jour, du coup je me pose la question.
gretchen Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 un peu tard pour répondre, mais en allant sur le site occe de ton département, je pense que tu devrais trouver d'autres renseignements.
lise91 Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 L'an denrier, j'ai eu une anim péda avec eux, ils en vendaient et n'ont pas parlé d'arrêter. Mais je n'en sais pas plus.
Récri Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Super, mais difficile à mettre en place en cours double au cycle 2
Perlian Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour, Je remonte ce post car j'aimerais adapter quelques activités de l'agenda coopératif pour ma classe de CP/CE1. Y aurait-il quelqu'un pour me transmettre, ou me revendre le guide du maître pour le cycle 2 ? Merci d'avance.
Messages recommandés