sassami Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 je l'ai mis hier et ça marchait et aujourd'hui plus rien, disparu.... qu'est ce qui va pas? je dois peut-être diminuer la taille ?? merci de m'éclairer
MadMarc Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 il y a une redirection avec le lien que tu as mis, ca ne marche pas, ca te met sur la page d'accueil de blagues.org... l'ideal serait de le telecharger puis de l'heberger sur un site, genre ifrance... pour verifier tu peux copier le lien de ta signature et le coller comme url dans le navigateur...
Yota Moteuchi Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Le lien a changé : http://www.blagues.org/images/5196916/ordinateur.gif
sassami Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 Merci de vos réponses!! mais pourquoi le lien a t-il changé? ou plutôt est ce que ça risque de se reproduire
MadMarc Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 avec ce genre de site, oui, mieux vaut telecharger le gif et l'heberger ailleurs... je te l'heberge chez moi, si tu veux... mais rien ne vaut un hebergement personnel, on ne sait jamais... B)
Messages recommandés