Aller au contenu

Témoignages Hospitalier à Education Nationale


vikingirl

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis titulaire de la fonction publique hospitalière et il paraît difficile de savoir comment sera reprise mon ancienneté si je réussis un jour le concours...si je démissionne, croyez-vous que mon ancienneté sera reprise ? Si vous pouvez me faire partager vos expériences, merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton ancienneté sera reprise à compter du premier jour de ta stagiérisation. En MP si tu veux plus de renseignements :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu démissionnes, tu perdras ton AGS. Tu la conserveras si tu te mets en dispo le temps de "la formation" puis, tu pourras faire une demande de détachement lorsque tu seras titularisée comme PE. Tu récupèreras ensuite ton AGS.

Tu exerces quelle profession sans indiscrétion? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu démissionnes, tu perdras ton AGS. Tu la conserveras si tu te mets en dispo le temps de "la formation" puis, tu pourras faire une demande de détachement lorsque tu seras titularisée comme PE. Tu récupèreras ensuite ton AGS.

Tu exerces quelle profession sans indiscrétion? :angel_not:

En fait, tu seras en détachement dès ton premier jour de travail comme prof, et c'est au moment de ta titularisation que tu devras démissionner de ton ancien poste . Ton ancienneté sera reprise dès le premier jour aussi . ( Je viens moi aussi de la fonction publique hospitalière :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses. D'après ce que je comprends le détachement nous préserve au cas où la titularisation n'aboutirait pas. Avez-vous eu le concours au 1er essai ? les places s'étant sérieusement réduites, j'espère ne pas avoir fait 3 ans d'études supplémentaires pour rien...je ne pense pas être une "bête de concours" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...