laura Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 salut, je passe samedi à créteil et j'ai choisi entre autres la natation. mais je n'ai pas d'infos sur le water polo et la natation synchronisée; si vous pouviez me renseigner.... Merci
Lili Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 POURQUOI TI DIS AVOIR CHOISI LA NATATION? ON CHOISI LE SPORT SUR LEQUEL ON VEUT TOMBER? J'Y COMPREND RIEN... SI TU POUVAIS ME DONNER QUELQUES INFOS SUR LE DEROULEMENT DE L'EPREUVE MERCI D'AVANCE LILI
Titia Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 C’est quoi cette histoire ? Tu pourrais nous en dire plus ?
LILIA 77 Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Sur Creteil , cque jour le jury choisit un binôme d'aps , le candidat choisit l'une ou l'autre : 1 natation / athlé 2 lutte/ jeux et sports coll 3 orientation / gym 4 danse/ accrosport Pour le candidat , il ne lui rest + qu'à bosser une aps ds chaque groupe et voilà .
laura Posté(e) 11 juin 2003 Auteur Posté(e) 11 juin 2003 tout ça ne me dit rien sur la natation synchro et le water polo...
Messages recommandés