Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

ne vous inquietez pas

lorsque vous serez appelés vous serez dans une circonscriptions et dans toute circonscriptions il y a possibilité d'emprrunter de nombreux ouvrages de classe....donc pas besoin de vous embeter avec la carte de la mediatheque de toulouse pouisque dans les circonscriptions ou au crdp ce sera gratuit

encore tout plein de courage pour cette nouvelle attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors combien de recrutés aujourd'hui ??? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun recruté pour aujourd'hui... Ce sera pour le jeudi prochain et c'est tous les 15 jours! On croise les doigts... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRDP gratuit?! :blink:

Si c'est le cas dans le 31, ben alors, félicitations car depuis des mois je demande que la médiathèque de l'IUFM du Lot soit ouverte aux LC mais rien......... et le CRDP+CDDP, pour moi, c tjs payant... à moins que tu utilises le compte de l'école mais autrement, si c perso, c payant...

Mais si c le cas, je vais demander cette application dans bcp de départements...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le jeudi se rapproche petit à petit.... Vivement qu'on sache combien ils en prennent cette fois, en ésperant qu'il y en ait plus que la dernière fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Madame Lauvergne qui nous appelle ? Une fille m'a dit aujourd'hui que c'était l'Inspection Académique de ton département de recrutement qui t'appelle.... A votre avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Madame Lauvergne qui nous appelle ? Une fille m'a dit aujourd'hui que c'était l'Inspection Académique de ton département de recrutement qui t'appelle.... A votre avis ??

Quand je l'ai appelée il y a 2 demaines, elle m'a dit qu'ELLE avait recruté 4 lc... Donc je pense que c'est son job de nous appeler... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté aujourd'hui de grapiller des infos auprès de Me Lauvergne. Elle est toujours aussi gentille ! Mais je suis revenue bredouille... Explications :

En fait, elle ne sait rien des demandes jusqu'au jeudi matin. Là, il y a une réunion avec les IA, et ce sont elles, et non Me Lauvergne qui nous contactent l'après-midi, voire le lendemain ! ... Cette réunion sert donc à nous dispacher entre les IA qui ont besoin de monde.

Voilà.

Vivement jeudi ! sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coucou aux lc de Toulouse (ville que je cheris...) et à ma petite mJM ! :D

---------------------------------------------

LC 54 à Lyon ( Remontée en 1ère place :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...