Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

ben il y a quinze jours on a su le nombre de recrutés vers 15h car steph20000 a téléphoné a mme lauvergne... faut que quelqu'un se dévout je pense :rolleyes:

personnellement vu mon rang, je ne vais pas appelé mais celles qui sont au début de liste peuvent le faire en début d'après-midi : mme lauvergne saura !!!

bon courage pour l'attente !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben apparemment non pas de news... :( ...je n'ose pas l'appeler et puis de toutes façons pour moi je suis sure que ça sera pô pour cette fois ci.... cryin

enfin il me tarde qd m de savoir si cette journée aura été fructueuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancée et... DECEPTION !! cryin

Seul le Tarn pourrait appeler 1 personne (l'IA ne s'est pas encore décidée) et rien pour les autres départements !!

Décidemment, cette année part mal ! :wacko:

Je commence à me faire du souci. Je vais peut-être penser à me trouver une occupation pour un moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala !!! une personne et encore c'est pas sûr !!!!!

et ben bravo toulouse !!!!! on dirait que les classes ne sont pas surchargées dans cette académie <_< il faudrait faire un recensement des sureffectifs parce que ça va pas du tout ces appels à la vitesse d'un escargot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes! Bon, ben à ce que je vois, Mistarlice m'a devancé... T'es plus rapide que Lucky Luke dis donc!!!!!! Sinon, c'est vrai que ca fout bien les boules... Moi perso j'espérais remonter de 4 ou 5 places... Mais bon, ce sera pour plus tard je pense! En tout cas, je pense qu'il faut pas désespérer : l'année dernière aussi ca partait pas très vite (un peu + vite que cette année cependant), mais en octobre la Haute-Garonne s'est mise à recruter et là ca s'est mis à accélérer... Allez vois sur le site de Hybris ca vous redonnera de l'espoir peut-être... @+!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, il n'y a eu qu'un seul appel!!!!! Et bien ça me met le moral à zéro! Il faut vraiment que je me mette à rebosser le concours et vite! Le peu d'espoirs que j'avais est en train de disparaître. Enfin bref on verra dans qinze jours!!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh cryin c'est vraiment trop décevant....on dirait qu'ils le font exprès....allez c'est encore reparti pour 15 jours d'attente....pour 2 recrutés next time!!!! :( (j'espere pas!!!) heureusement le boulot ca occupe l'esprit! :huh: (oui enfin un peu!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...