Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis comme vous trés déçue par les nouvelles...

J'ai donc moi aussi appelé Madame Lauvergne, qui est, on ne le dira jamais assez, vraiment trés trés trés gentille...

Elle m'a confirmé l'info : 1 appel dans le Tarn, et c'est tout...

Elle m'a rassurée sur mons cas ! Je suis maintenant troisième, mais j'avoue que j'esperais beaucoup être fixée aujourd'hui!

Bon courage à tous pour ces nouveaux 15 jours d'angoisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Si si, je suis au courant, le Sgen aussi mais le jeudi, je travaille (eh oui, je suis enseignant avant d'être militant Sgen :P ) donc, je ne vais mettre le site à jour que dans les minutes qui arrivent...

Donc voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problèm Hybris !

Je disais que le site n'était pas encore à jour pour demander à Stéph2000 où se redonner de l'espoir (par rapport à son message).... !

Loin de moi l'idée de critiquer ! Au contraire, on sait tous le travail que tu fais, et encore 1000 mercis pour supporter nos questions et gérémiades ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc ils abusent encore plus que l'an dernier!!!

Courage à tous.

Je compatie puisque j'étais dans votre situation l'an dernier.

Garder espoir.

Et tenez vous pretes car apres une longue attente tout se bouscule et tout va tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Bon, bin, on garde la pêche (quand même)...

Je sais ce qui me reste à faire... harceler la gestionnaire de l'iufm de Rodez pour qu'elle daigne chauffer les piaules... pasque la froidure rhuténoise va pas aller en s'arrangeant...

courage

Jul'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle !

C'est vrai que ça plombe le moral, moi qui attendais ce jeudi avec impatiente...

Il faut plus y penser pendant 2 semaines, que l'attente est dure, et apparamment pas finie!

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants !!!!

sandrillon 55 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel site de Hybris ? Celui du syndicat ?

http://sgencfdt.iufm.free.fr/PE0/listecomp...re2004-2005.htm

Là... ils ne pas encore au courant de ce qu'il se passe aujourd'hui...

Je parlais de cette adresse : http://sgencfdt.iufm.free.fr/PE0/Listecomplementaire2004.htm

Apparemment, au début c'est pas terrible les recrutements, mais après on voit une accélération....

@+!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu 0 ou 1 appel ? Car le syndicat qui affiche la liste de l'avancement des recrutements dans le couloir de l'iufm avenue de Muret (qui n'est pas le tien Hybris) parle de zéro recrutement pour ce jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque syndicat indique selon ses sources... moi, le rectorat me parle d'un recrutement je marque un recrutement... je vais phoner à l'IA du 81 demain ou mardi pour svoir où se trouve la collègue...

@+

Vincent

(tu parles du snuipp babilou?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous!!!

du courage voilà c'etait pour savoir si il y avait des gens de formathèmes ici??car moi je suis lc sur grenoble mais j'avais prepare le concours à toulouse avec formathèmes...1684.gif voilà restez655.gif merci de me repondre!!1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...