Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou !

La phrase du jour ( par une collègue pe1)

"Ah...7ème... tu risques d'être appellée alors mais comment tu vas faire ?... tu vas avoir du retard puisque les pe2 ils ont commencé les cours y'a longtemps..."

Et bin... j'ai ré-expliqué...ça paraît tellement absurde aux gens, ce parachutage, qu'ils n'y croient pas !

Cou-RAGE (un peu mon humeur du jour !) <_<

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

La phrase du jour ( par une collègue pe1)

"Ah...7ème... tu risques d'être appellée alors mais comment tu vas faire ?... tu vas avoir du retard puisque les pe2 ils ont commencé les cours y'a longtemps..."

Et bin... j'ai ré-expliqué...ça paraît tellement absurde aux gens, ce parachutage, qu'ils n'y croient pas !

Cou-RAGE (un peu mon humeur du jour !) <_<

Julie

en pe1 elle sait pas comment fonctionne le système, à quelle sauce elle peut être mangée !! j'espère qu'elle a pas eu peur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel site de Hybris ? Celui du syndicat ?

http://sgencfdt.iufm.free.fr/PE0/listecomp...re2004-2005.htm

Là... ils ne pas encore au courant de ce qu'il se passe aujourd'hui...

Je parlais de cette adresse : http://sgencfdt.iufm.free.fr/PE0/Listecomplementaire2004.htm

Apparemment, au début c'est pas terrible les recrutements, mais après on voit une accélération....

@+!!!! :D

salut je t'escris pour te dire que j'adore tes messages et que si c'est possible je suis tombé cybernetiquement enchanté de toi et de ta maniere si originale(pleine de fautes d'orthographes),mon gros taz.tel moi vite au 0xxxxxxxx5,je suis sur toulouse moi aussi et je t'attends pour te donner des cours

Modifié par André Jorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'auraient pas appelé des gens hier ??? je sais pas, une erreur, un bug informatique, une surprise, UNE REVOLUTION ????? :D

juste pour vous raconter le fonctionnement de notre cher ia toulousain !!! une amie est PE en maternelle et a une avs dans sa classe depuis la rentrée ! en tout, y en a deux dans son école ! tout se passait pour le mieux, les enfants s'entendant à merveille avec leur avs !!!

tout va bien, les parents sont heureux de pouvoir scolariser leur enfant handicapé normalement !!!! mais hier, les avs ont appris qu'elles quittaient l'école pour une autre car ils ont fait des recrutements et deux nouvelles avs vont prendre leur place !!!! ces nouvelles viennent d'une autre école, ou elles vont aussi abandonner leurs protégés !!!!!

bref, nous constatons encore une fois que l'ia pense aux enfants !!!

-_- et traite son personnel comme des chiens ( c'est vrai, les assistants d'éducation comptent pour du beurre <_< )

bref, j'en ai marre de ce fonctionnement a la c**** et de ce manque de respect pour tous !!!!

vive l'académie de toulouse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut à tous, je me permets d'intervenir ds le sujet car j'y ai bcp écrit l'année dernière.... :)

Je comprends très bien la rage qui t'anime Faxi-faxo, j'éprouvais la même!!!

J'ai été sur Lc 2 ans de suite à Toulouse et moi aussi j'étais écoeurée par ce fonctionnement de m......!!

Je n'ai qu'une seule chose à vous dire qui ne vous fera peut-être pas plaisir mais n'écoutez pas les bruits de couloir et remettez vous au boulot car ce concours se travaille sur le long terme.........

allez haut les coeurs et dites-vous que ce sera bon pour 2005!!!!

Bon courage, ça vaut le coup... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je croise les doigts pour vous les filles : qu'il y ait plus d'un appel jeudi !!!!! :wub: non parce que de un en un, on va péter les plombs !!!!! <_<

bon début de semaine à tout le monde !!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément... on rencontre de tout et n'importe quoi sur le net... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Et oui... jeudi approche, et j'imagine qu'on croise tous les doigts !

Plus que deux appels avant les vacances de Toussaint. Et après, on compte comment pour connaître les jeudis des appels ?

Bref, c'est clair que si là encore, il y a peu d'appels, je vais finir par péter un boulon !!

Allez, courage... (je me motive, là... !) ! _bl_sh_

PS pour Stéph2000 : si ce dont tu parles est bien ce à quoi je pense, je suis bien d'accord avec toi ! Mais n'est-ce pas plutôt un canular ? ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...