Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

up ! histoire d'être au jus au jour le jour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

hybris, t'as entendu parler toi d une nouvelle loi sur les lc comme quoi il n y aurait plus de recrutement apres le 31 décembre??? les lc vous affolez pas c'est juste pour vérifier l info vue dans un autre post qui me parait un peu douteuse....enfin j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes les LC de Toulouse. Petite info du rectorat : 40 recrutements environ cette année. Plein de courage à ceux qui comme moi vont devoir recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saphirmament !

Donc, tu sais qu'il est prévu environ 40 recrutements de LC cette année. Moi, je n'avais pas encore réussi à avoir d'infos à ce sujet... !

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou aux nouvelles LC et aussi bon courage....

Un petit conseil d'une habituée: évitez de vous focaliser sur les bruits de couloir ou infos officielles tout en continuant à repréparer le concours tout au long de l'année, même si ,je vous l'acccorde ,c'est vraiment une situation insupportable!!

Prenez le temps de vous reposer pour redémarrer une année tout en suivant l'avancement de la liste!

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

L'an passe, le rectorat avait dit 96 max (raison budgetaire) et ils sont remontes au rang 86 sachant que les 1ers de la lc sont passes directement en lp. Donc si le rectorat annonce 40 cette annee, je pense que c'est assez fiable.

L'avantage, et je sais de quoi je parle (l'an passe, a 1point de la lc) c'est que ca vous permet comme il a ete dit + haut, de se remettre a bosser a fond le concours des septembre, sans trop se diperser 3_3_103.gif

3_3_6.gif; si une bonne nouvelle arrive en cours d'annee, tant mieux, mais au moins vous aurez ete prets pour le repasser.

Bonne chance a toutes et tous, perseverer ca paie!!!311v.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Patou... ne pas se focaliser...

Puis l'information de saphirmament, moi je n'ai rien entendu de tel à l'heure actuelle...

L'enveloppe du ministère sera dévoilée à la rentrée... à moins que vraiment le rectorat de Toulouse souhaite aller + vite que la musique, je ne vois pas comment le rectorat, ni qui du rectorat peut annoncer des chiffres??? Mme Lauvergne: j'ai qd même un doute...

saphirmament, tu peux nous en dire plus??

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vécu l'expérience de l'attente et tout ce qui va avec, je peux vous dire qu'on ne sait rien à l'avance ; il suffit d'attendre et de rester zen.

Je sais que c'est très difficile mais on ne peux avoir aucune info. J'étais à la limite de la dépression avant d'être appelée.

Mme Lauvergne qui est responsable d'appeler les LC que l'on a besoin ne savait pas trop non plus et ne s'avançait pas. Mais elle répond toujours au tel et est très compréhensive.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis trop loin pour être appelée...sauf miracle

par contre j ai une copine sur lc qui se désiste et part à Versailles...pourvu qu'elle ne soit pas la seule !!!! :wub:

j'ai du mal à m'imaginer rebosser le concours, car c'était ma 3eme tentative...mais bon, on verra en septembre _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...