Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

A mon avis de la superbe intervention de Maringuine, qui est d'une intelligence et d'un à propos incontestable !

COurage à tous

A jeudi!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Vivement qu'il fasse très froid, que la grippe arrive, et que plein d'instits tombent malades pour qu'ils accélèrent un peu le recrutement.... :P

A ton avis Mistralice, quand est ce qu'on sera appelés toi et moi (car y'a des chances pour qu'on soit ensemble...)??? L'idéal ce serait de l'être juste avant les vacances, pour qu'on ait le temps de déménager et de tout préparer.... C'est long tout ca!!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vivement qu'il fasse très froid, que la grippe arrive, et que plein d'instits tombent malades pour qu'ils accélèrent un peu le recrutement.... "

oui en plus avec ce drôle de temps, ces 30 degrés en octobre + la pollution , ca fait que quand le froid va rentrer, et ben les malades vont être nombreux !!! hihihihihi !!! enfin, si la grippe peut m'éviter hein ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, au cas où certains l'auraient oublié... Pensez à vous inscrire au crpe 2005 au cas où vous ne seriez pas pris... Vous avez jusqu'au 8 novembre pour les préinscriptions... C'est sur http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/inscrire.htm

Moi j'attends jeudi et après j'aviserai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que moi aussi, j'aimerais être appelée juste avant les vacances ! Surtout que je ne suis pas du tout dans la région pour l'instant ! Ca nous laisserait le temps de nous installer, et de préparer de quoi bosser !

Le top, ça serait.... allez : 7 ou 8 appels pour jeudi, puis le reste pour dans 15 jours ! Tu en penses quoi, Stéph 2000 ? Ca te va ?

Bon, moi, je passe ma commande : 6 grippes et 2 grossesses d'ici jeudi, et 7 grippes pour dans 15 jours. Ca me paraît correct ... !

Allez, je me réveille... !

Y'a plus qu'à patienter ... encore ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est un grand jour. Tenez nous au courant ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Demain un grand jour : va-t-il y avoir un(e) autre recruté(e) ??? (lol ironique)

Je commence sérieusement à me dire que j'ai bien fait de ne pas enterrer mes cours en haut des placards...

En plus je doute fort que l'on puisse être apellé pour des grippes ou autres petites maladies, je veux pas vous mettre le moral à zéro pour être polie mais faut voir la vérité en face, on prend la place de quelqu'un que dans un cas grave (il me semble)

sandrillon la pessimiste 55ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course Mistralice!!! Je suis du même avis que toi lollllllll :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...