Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Vivement qu'il fasse très froid, que la grippe arrive, et que plein d'instits tombent malades pour qu'ils accélèrent un peu le recrutement....

Je suis désolée de vous dire ça mais ce n'est pas la grippe qui va vous aider!

Je connais le problème de l'attente puisque j'étais sur LC l'année dernière.

En fait on est appelé pour remplacer un congé longue maladie ; maternité ou départ à la retraite (ce fut mon cas).

Il est possible de prendre sa retraite en milieu d'année quand on a trois enfants c'est pour ça que j'ai été appelée en janvier en haute-garonne d'ailleurs.

L'année dernière, les recrutements allaient au ralenti et je désespérais alors je vous comprend et vous souhaite bon courage.

Ne vous firez pas à ce qu'on vous dit ; mais juste à Mme Lauvergne qui a toujours été très gentille et compréhensive d'ailleurs.

Je suis de tout coeur avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila un nouveau jour de recrutement.....

certains d'entre vous pour ne pas dire tous doivent avoir une petite boule à l'estomac....

j'espere que cette fois le nombre de recrutés depassera le 1 pour redonner un peu d'espoir....

courage pour cette nouvelle longue journée

a ce soir pour les resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUUUUUUUUUUUUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a eu aujourd'hui 8 RECRUTES!!!!!!!!!!!! :D:D:D C'est énorme par rapport à il y a 2 semaines, et surtout ca me permet de passer au 1er rang de la LC!!!!! Faut croire que Mme LAUVERGNE a entendu nos espoirs à Mistralice et moi.... :rolleyes:

Autre bonne nouvelle, en tout cas pour moi et les 1ers de LC... La Haute Garonne devrait recuter dans 2 semaines!!!!!! Ca serait trop bien si je pouvais être dans les environs de Toulouse, mais bon si je suis en Haute-Garonne ca m'ira parfaitement lollll....

Bref, une excellente journée pour moi et bien d'autres je pense... Ceux qui seront appelés prochainement commenceront donc le jeudi 4 novembre leur nouvelle profession! Ce qui fait qu'on aura vachement de temps pour tout préparer, que ce soit les cours ou le déménagement...

@+!!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bonne nouvelle !!

Enfin les recrutement commence, ça fait du bien au moral :D

Surtout pour toi steph2000, tu en as de la chance !

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé Faxy Faxo... Je sais juste que la Haute Garonne n'a toujours pas recruté pour le moment... et que, selon Madame LAUVERGNE, le nombre de recrutés en Haute Garonne dans 2 semaines devrait être assez grand (qu'est ce que ca veut dire??? Je n'en sais rien.... <_< )

@+!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"assez grand" !! " assez grand" ??? peut être qu'il y aura une vingtaine de recrutements d'un coup ?

ce qui est bien pour toi steph 2000, c'est que tu travailleras donc en haute garonne (oui,c est tres grand ce departement mais cela signifie que tu feras ta pe2 a toulouse!!!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PE2... et le reste de ma carrière aussi normalement! Car je crois que l'on est affecté dans le département où on a fait la 2ème année d'IUFM!...

J'ai une ptite question : d'après vous, vu que dès qu'on m'appellera je serai P0... Est ce que j'aurai les vacances de Toussaint payées comme pour n'importe quel professeur des ecoles (ce qui me semble logique...), ou bien le serai-je à partir de la rentrée??? Je sais pas si je me fais bien comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpee!!!!!!!!!!!

Désolée de te cntredire, mais je viens d'avoir Mme Lauvergne. Et je suis recrutée en haute Garonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le bonheur!

Je vous tiens au courant pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super sylvie55 !!!!!!!!!!!!! tiens nous au courant de comment ca se passe pour toi et ou tu te trouves etc....

1ere du forum recrutée, ca se fête !!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...