Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Bon, pour moi j'ai l'impression que le conte de fée continue. J'ai rencontré le directeur de l'école ainsi que la personne qui remplace la personne que je dois remplacer (vous me suivez toujours????), et tout le monde a été très sympa. Je commence Lundi, mais cette personne reste avec moi pendant encore 15 jours. Donc je ne serai seule face à la classe qu'à la rentrée des vacances... Ca laisse encore une bonne marge pour se préparer ! J'ai aussi rencontré les enfants qui ont l'air très mignons.

Et toi Miss Philomena comment ça se passe?

Voilà, bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Sylvie55 de donner des nouvelles. Ca fait plaisir. Alors tant mieux pour toi si tout se passe bien. Bonne chance pour la suite !

Sinon, Stéph2000, tu crois pas que tu exagères un peu, non ?? <_<

J'espère en tout cas que tu vas être appelé dans le 31. St Gaudens ou Toulouse ? Alors, tu vas te préparer ces deux semaines ? Tu as déjà prévu des choses à faire ? Quoi que... tu auras les vacances pour y réfléchir...

Vivement le 21 octobre... ! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaque lundi, je suis brigade, mon école de rattachement est près d'albi...

J'ai acheté une carte du tarn, j'espère que les rues d'Albi sont moins labyrinthiques que celles de Rodez !

Sinon, ce n'est pas sans un pincement au coeur que j'ai quitté l'iufm de Rodez, je m'y étais fait plein de copines ! On a fêté ça !

J'ai aussi préparé mon "bac" à documents, bouquins, cd's, albums... :):rolleyes:;) et puis on the road again ! arf

bisous et plein de courage à tous

Jul'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bon courage à ceux qui comnencent lundi.....et félicitations ça fait du bien les bonnes nouvelles comme ça, non??......et maintenant au boulot ;) !!!!

tenez nous au courant.....

pour les autres on continue à croiser les doigts (c-_-v) ....qui sait peut etre que notre bonne fée sc(rr) (mme Lauverne) va encore nous annoncer de bonnes nouvelle prochainement ....(en tout cas sur pour certain(es) ;) mistralice, steph2000... :D ...)

en attendant un bon WE à tous (vivement les vacances!!)

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que pour certaines d'entre nous le rêve devient réalité, hein??

Ca fait franchement très plaisir à entendre.

Vivement le prochain recrutement ... :D

sandrillon 55ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Miss Philoména et Sylvie55, cette 1ère journée.... pas trop difficile??? Bon courage pour la suite! :D Sinon Mistalice, je compte tout préparer pendant les vacances... Ca devrait suffire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai appellé Madame Lauvergne qui m'a dit qu'une personne s'était désisté devant moi (c-a-d au rang 26 ou 28 je sais plus) ! Alors ça veut dire que je ne suis plus que 7ème ! Elle m'a dit qu'il y aurait des recrutements pour la Haute-Garonne la prochaine fois et que pour moi, ce sera soit cette fois-ci soit après les vacances (le 4) car pour l'instant, elle ne peut pas dire si sera 4 ou 5 recrutements ou 7 ou 8.

Voilà les nouvelles !

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BABILOU ! C'EST QUOI CES INFOS ???

... Moi, je suis 28°, et je ne me suis pas désistée, non non !! cryin

Alors, ça serait la 26° ? Ce me concernerait aussi alors ?? Ohlala ... Et on ne sait pas non plus si ça va être 4 ou 5 ?? Pour moi, ça change tout... Quel stress ! :wacko:

Bon, demain, j'appelle Me Lauvergne, et je vous tiens au courant !

En tout cas, maintenant que ça approche, je fais la difficile en souhaitant vraiment être appelée le 21... Mais j'ai une excuse... :wub: J'habite à Aix en Provence, alors les vacances me permettraient d'avoir du temps pour me trouver un logement et y aménager... Vous me comprenez, pas vrai ?... !!

Bref, là, tes infos me mettent la pression... :blink:

Rdv ici-même demain pour en savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mistralice

j'espere en effet pour toi que tu seras appelée avant les vacances mais sache qu'il est tres difficile de trouver un appart en ce moment sur toulouse....a moins que tu ais deja un pied a terre!!!!!

si jamais n'hesite pas a demander des conseils....

allez courage pour certains cela commence a bien se preciser.....ca vaut le coup de stresser, de s'inquieter car c'est vraiment un beau metier que nous avons choise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Merci audrey31. Mais je pense que, si je suis appelée en Haute Garonne, ça ne sera pas forcément pour Toulouse ! Sinon, c'est sûr que je vais galérer pour trouver un appart... Mais bon, on verra bien !

Sinon, j'ai appelé Me Lauvergne. C'est la 26° qui s'est désistée. Donc, les appels vont se faire ainso : 24, 25, 27, 28, 29... Donc, à part pour Stéph2000, autant dire qu'on gagne tous une place !! En voilà une bonne nouvelle ! :D

Bonne semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mistralice, dès que tu as ton affectation, viens le dire ici ! on peut t'aider a te trouver un logement !! moi je suis sur les hautes pyrénées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...