Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

Merci Mistralice pour tes félicitations! :D

Dites... je veux pas passer pour l'oiseau de mauvais augure, mais si ca se trouve, le désistement dont on a parlé y'a pas longtemps, ce n'est pas le 26ème de la LC mais la personne qui aurait dû être à ma place..... J'espère que je me trompe en tout cas....

Sinon j'suis content car j'ai trouvé plein d'activités autour du thème d'Halloween! Ca avance ptit à ptit!!!!! :)

PS : avec 56 minutes de retard... bon anniversaire Sylvie!!!! Attention : 1 verre après l'autre et pas plus, sinon.... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Waou ! Alors comme ça on peut être recruté n'importe quand ? Moi je commence à stresser là ! Steph2000, il faudra que tu nous racontes tout ça et que tu nous rassures ! En tout cas, félicitations :D

Sylvie55, pourras-tu nous dire aussi comment ça se passe concrètement pour toi ?

Bon courage à toutes les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Steph !!! Bon début dans le métier. Continue à passer nous voir au QG. Ca fait du bien. Mistralice tu sais que tu peux compter sur moi pour le logement et je m'étonne que tu n'y ai pas pensé... Biz à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations steph !!!!! ouah !!!! ce qui est super, c'est que c'était vraiment une surprise pour toi !!!! et bien bon courage pour lundi...et viens vite tout nous raconter !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci c'est cool.... :D Si vous êtes en GS et que vous voulez quelques tuyaux, allez dans la rubrique Maternelle / SVP aidez un P0 qui commence en GS :)

Sinon ptite précision pour Babilou... j'suis un mec!!!!! (lol) Je te cite : "Bon courage à toutes les deux !" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois steph le jour j est enfin tres proche pour toi

les GS c vraiment tres interessant, je viens de finir mon stage de PA en GS et il y a plein de chouet trucs a faire avec eux...

allez tu as une semaine pour connaitre tes eleves faire le point avec eux...une dure semaine car crois moi qu'a cet age la ils prennent toutes les failles qu'ils trouvent....mais quand tu les accroches bien sur l'activité, ils sont extras!!!!

si jamais t'as besoin de trucs n'hesites pas meme si j'ai vu que 15 jours j'ai quand meme vu des trucs sympas.

je vais essayer de trouver le site des progressions de mon imf pour te ldonner l'adresse a mon avis cela pourrait etre utile

encore felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!voilà je suis nouvelle ey c babilou qui m a fait connaitre ce super forum! :D:D

Je suis 33 sur la LC et maintenant 8 dc j attends avc impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nindienne ! :D

Il faudrait que tu ailles sur le post de ton académie pour avoir plus d'infos ...

@+ et bon courage pour l'attente ( et je sais de quoi je parle ;) )

Chocolat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!je suis nouvelle donc je voulais me presenter! :D

C est Babilou qui m afait connaitre ce forum grace auquel je me sens moins seule car je suis 33 sur la LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...