Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

salut à tous....

eh ben félicitations à steph 2000 c'est génial ce qui t'es arrivé!!! :D

et donc là concretement on en est où des recrutements? Parce que la je suis un peu perdue :blink: ....

il me tarde jeudi........qui sait ce sera peut etre un jour de chance.(on a le droit d'esperer ;) )

@+ bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui on a le droit d'espérer ainhoa !!! en plus vu ta place, si c'est un "gros" recrutement jeudi, tu peux passer...ou la fois d'après !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu px esperer ainhoa,d ici decembre ca devrait se concretiser ;)

Quelqu un sait il qqch pour le recrutement de jeudi???

:bye2::bye2::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jeudi ce sera apparemment comme la derniere fois 7 ou 8 appelés....c ce qui c dit la semaine derniere sur le forum .............donc si c 7 ou 8 nindienne tu devrais faire partie du voyage :D mais qui sait peut etre vont ils prévoir pour apres les vacances et en recruter +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, pour que personne ne soit perdu :

Rang du prochain recruté : 25

Et le 26ème s'est désisté

Donc, les appels feront : 25, 27, 28, 29... jusqu'au plus loin possible !

Allez... Plus que 2 jours à attendre pour savoir... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est que je vais me retrouver toute seule avec ma 55ème place , snif je commence à trouver le temps long... j'ai très peur que le recrutement s'arrête juste devant moi, j'en cauchemarde en ce moment

Enfin, on verra bien, tenez nous vite au courant demain...

sandrillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est que je vais me retrouver toute seule avec ma 55ème place , snif je commence à trouver le temps long... j'ai très peur que le recrutement s'arrête juste devant moi, j'en cauchemarde en ce moment

Enfin, on verra bien, tenez nous vite au courant demain...

sandrillon

heu ???? :blush: si y en a une qui risque de se retrouver vite seule, c'est moi non ??? :cry::cry: mais j'espere que les appelés donneront de leurs nouvelles !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je serai là............ :blush:

bon ça fait quelques temps que j y pense et je me lance enfin pour vous demander de l aide!!!!!!!!! en ce moment c'est l angoisse!!!!

j aimerais préparer des choses dans le cas d un éventuel appel mais quoi????????????????????????????? :cry:

je voudrais que vous m expliquiez ce que vous avez préparé, qu avez vous prévu pour votre premier jour etc etc.... c'est vraiment l angoisse merci de m aider!

et bon courage à toutES (puisque c'est ok pour toi steph) pour demain!!!!! on y croit on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est dur de préparer quoi que ce soit tant qu'on ne connaît pas notre niveau de classe. Moi, je compte sur l'instit précèdent (ou sur son cahier-journal) et ses collègues pour m'aider.... :cry::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas te retrouver toute seule sandrillon, si je suis appelée ce sera après toi. Allez espérons que beaucoup de personnes seront appelées jeudi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...