Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

qu'est ce qui c passé pour le recrutement à Créteil???????????? :idontno:

bouh chuis au courant de rien moi alors :cry: !!!!!! :D

vivement demain (:cry: ou :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

merci faxi faxo pour le rens. sur Créteil!!! ils ont appelé 300 pers :blink: c hallucinant mais keski c passé la bas??????? apres tout tant mieux pour eux..........si ca pouvait etre pareil pour nous

allez on va croiser les doigt....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non personne ne va se retrouver seul sur ce forum. N'oubliez pas ceux qui n'ont aucune chance d'etre appele et qui rebosse le concours. Pour ceux qui manquent de motivation on est plusieurs à redoubler à l'iufm et on bosse dur donc si il y en a qui veulent se joindre à nous, le QG étant St Agne il suffit de me le faire savoir. Je sais qu'il y a un post pour les groupes de travail mais j'avoue que je me sens mieux avec ceux qiu ont déjà passé ce fichu concours. Bisous à tous et je croise les doigts pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 recrutés aujourd'hui dont MOI pour la Haute-Garonne !!!!!

10 en Haute-Garonne, les autres dans le Tarn et Garonne et dans le Tarn !!!!

J'attends l'appel de L'Inspection Académique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super babilou !!!!! tu dois être contente !!! tiens nous au courant de ton affectation !!!!

et mistralice sera surement aussi en haute-garonne, et y en a d'autres du forum qui seront appelés non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je suis bien, le prochain recruté sera le rang 39 ?? en comptant le 26eme désisté ?

vérification :

13 appelés rangs 25,27,28,29,30,31,32,33,34,35,36,37et 38 !!!

c'est ca hein ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tes comptes sont bons !

Merci babilou pour cette info !!!

ça fait plaisir :-) A la vue de ces chiffres rouges mon coeur a fait un de ces bond !

Félicitation et bon courage pour ta nouvelle vie...

tu viens vite nous dire où tu es j'éspère !

sandra 55ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , l'Inspection m'a appellée : je suis sur un poste brigade. Jusqu'en mars, je remplace un congé mat dans une grande section maternelle à Verfeil : 30 minutes de moi, c'est la panique il faut que je trouve une voiture car je peux me retrouver bien plus loin à partir du mois de mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , l'Inspection m'a appellée : je suis sur un poste brigade. Jusqu'en mars, je remplace un congé mat dans une grande section maternelle à Verfeil : 30 minutes de moi, c'est la panique il faut que je trouve une voiture car je peux me retrouver bien plus loin à partir du mois de mars !

C'est bien au moins tu n'aura pas besoin de déménager ! et avec un peu de chance ton congé maternité va s'éterniser jusqu'à la fin de l'année scolaire...

Tu commence quand ? Après les vacances ? Ca te laisse un peu de temps pour trouver une voiture...

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait merci les filles pour votre soutien, il faut dire que là le moral remonte en flèche :-)

et Ginie moi je suis exactement dans la même angoisse que toi, je sais pas quoi faire pour me préparer, j'ai acheté un petit livre "Organiser et planifier sa classe" pour commencer à m'imaginer dans le bain.. c'est tout.

sandra 55ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...