ainhoa Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 qu'est ce qui c passé pour le recrutement à Créteil???????????? bouh chuis au courant de rien moi alors !!!!!! vivement demain ( ou )
faxy-faxo Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 va voir leur post !! ils ont presque fini leur lc !!!!
ainhoa Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 merci faxi faxo pour le rens. sur Créteil!!! ils ont appelé 300 pers c hallucinant mais keski c passé la bas??????? apres tout tant mieux pour eux..........si ca pouvait etre pareil pour nous allez on va croiser les doigt.......
saphirmament Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Mais non personne ne va se retrouver seul sur ce forum. N'oubliez pas ceux qui n'ont aucune chance d'etre appele et qui rebosse le concours. Pour ceux qui manquent de motivation on est plusieurs à redoubler à l'iufm et on bosse dur donc si il y en a qui veulent se joindre à nous, le QG étant St Agne il suffit de me le faire savoir. Je sais qu'il y a un post pour les groupes de travail mais j'avoue que je me sens mieux avec ceux qiu ont déjà passé ce fichu concours. Bisous à tous et je croise les doigts pour demain.
babilou Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 13 recrutés aujourd'hui dont MOI pour la Haute-Garonne !!!!! 10 en Haute-Garonne, les autres dans le Tarn et Garonne et dans le Tarn !!!! J'attends l'appel de L'Inspection Académique.
laliz Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 ça c'est une TRES BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!! Félicitation Babilou!!!!
faxy-faxo Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 super babilou !!!!! tu dois être contente !!! tiens nous au courant de ton affectation !!!! et mistralice sera surement aussi en haute-garonne, et y en a d'autres du forum qui seront appelés non ????
faxy-faxo Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 donc si je suis bien, le prochain recruté sera le rang 39 ?? en comptant le 26eme désisté ? vérification : 13 appelés rangs 25,27,28,29,30,31,32,33,34,35,36,37et 38 !!! c'est ca hein ?
sandrillon31 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Je pense que tes comptes sont bons ! Merci babilou pour cette info !!! ça fait plaisir :-) A la vue de ces chiffres rouges mon coeur a fait un de ces bond ! Félicitation et bon courage pour ta nouvelle vie... tu viens vite nous dire où tu es j'éspère ! sandra 55ème
babilou Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Ca y est , l'Inspection m'a appellée : je suis sur un poste brigade. Jusqu'en mars, je remplace un congé mat dans une grande section maternelle à Verfeil : 30 minutes de moi, c'est la panique il faut que je trouve une voiture car je peux me retrouver bien plus loin à partir du mois de mars !
sandrillon31 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Ca y est , l'Inspection m'a appellée : je suis sur un poste brigade. Jusqu'en mars, je remplace un congé mat dans une grande section maternelle à Verfeil : 30 minutes de moi, c'est la panique il faut que je trouve une voiture car je peux me retrouver bien plus loin à partir du mois de mars ! <{POST_SNAPBACK}> C'est bien au moins tu n'aura pas besoin de déménager ! et avec un peu de chance ton congé maternité va s'éterniser jusqu'à la fin de l'année scolaire... Tu commence quand ? Après les vacances ? Ca te laisse un peu de temps pour trouver une voiture... sandra
sandrillon31 Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 au fait merci les filles pour votre soutien, il faut dire que là le moral remonte en flèche :-) et Ginie moi je suis exactement dans la même angoisse que toi, je sais pas quoi faire pour me préparer, j'ai acheté un petit livre "Organiser et planifier sa classe" pour commencer à m'imaginer dans le bain.. c'est tout. sandra 55ème
Messages recommandés